Marinette fête ses 43 ans et joue son avenir professionnel

Jeudi 29 Juin 2017

Comme chaque 29/06, c’est aujourd’hui mon anniversaire ! 43 ans, que le temps passe vite. Je vais bientôt être considérée comme une senior dans le monde professionnel alors que moi je ne me vois que comme une jeune maman dynamique !

Chaque année, je pose un RTT pour profiter de cette journée comme je l’entend, MA journée. Au programme : massage, coiffeur, boutiques… mais voilà cette année c’est différent : RTT posé, mais pas de massage, ni de coiffeur, non au programme de cette journée : boutiques (soldes), entretien professionnel, rdv nouvelle gynécologue.

Entretien professsionnel ! Suite à la réponse négative en Mai sur un poste dans le sud de la France, j’ai eu une autre opportunité de mobilité, toujours dans le sud. La semaine dernière j’ai passé avec succès le premier entretien RH, et aujourd’hui, jour de mon anniversaire, je rencontre 2 responsables operationnnels. Ils recherchent 2 personnes pour des postes super intéressants situés à Toulouse ou Aix-en-Provence. Cela serait une superbe opportunité et on pourrait enfin concrétiser notre projet de quitter Paris. Reste à convaincre les 2 responsables de me choisir et ensuite négocier un salaire correct ! Après un parcours PMA, ces petits obstacles représentent une toute petite colline qui ne doit pas être aussi difficile à franchir, mais elle a une importance énorme sur mon, notre avenir.

Voilà, aujourd’hui, j’ai 43 ans et je joue mon avenir professionnel pour emporter avec moi ma petite famille vers une meilleure qualité de vie !

9 réflexions sur “Marinette fête ses 43 ans et joue son avenir professionnel

  1. damelapin 29 juin 2017 à 11 h 34 min Reply

    Un excellent anniversaire, que cette journée te porte chance!! Si c’est Toulouse, on a des chances de s’y retrouver… 😘

  2. MadameOurse 29 juin 2017 à 11 h 36 min Reply

    On croise fort pour toi !

  3. Gribouillette 29 juin 2017 à 12 h 41 min Reply

    Joyeux Anniversaire Marinette! C’est rigolo, c’est aussi l’anniversaire de mon chéri aujourd’hui! 🙂
    Je croise les doigts pour toi, pour que ce beau projet se concrétise.

  4. ange galleotti 29 juin 2017 à 14 h 29 min Reply

    ah génial ! (je viens de t’envoyer un message et découvre ton article). Ce serait super. DEux belles villes (un peu trop loin de moi : sniff). Allez on croise, à force de persévérance, les choses vont bouger. Il n’arrive rien qu’à ceux qui ne font rien. J’y crois à fond. Tu as du talent, tu aimes bosser et tu es pile dans le bon âge (encore 😉
    Tu nous tiens au jux !! ET belle soirée à toi (et journée : alors ces soldes ?

  5. Kaymet 29 juin 2017 à 14 h 49 min Reply

    Doigts croisés!!! N’oublie pas de leur glisser que c’est ton anniv aujourd’hui, histoire qu’ils soient cléments avec toi 😉
    Joyeux anniversaire

  6. Emilie 29 juin 2017 à 17 h 26 min Reply

    Joyeux anniversaire. C’est aussi le mien et je fête mes 41 ans 😊
    J’espère que ça marchera pour le sud. Nous avons quitté Paris pour Bordeaux il y a 11 ans et ce n’est que du bonheur.

  7. Kaellie 29 juin 2017 à 21 h 32 min Reply

    Joyeux anniversaire Marienette !!
    Et je croise les doigts pour que cette opportunité se transforme en réalité !!
    Bisous

  8. La Plume 3 juillet 2017 à 21 h 08 min Reply

    Oooooh Génial !!!! J’en ai des palpitations pour toi. Partir de Paris j’en rêverai. Pour l’instant je me contente de nouveau poste en interne qui va servir de tremplin pour qui sait quitter Paris. En attendant, tr!s joyeux anniversaire (avec un peu de retard). Biz

Laisser un commentaire

