Junior fête ses 3 ans après son baptême 

Dimanche 11 Juin 2017

Junior vient de fêter ses 3 ans.

Mr Mars n’a pas voulu que j’organise une super fête avec ses copains de crèche, moi et ma folie des grandeurs, j’imagine déjà la catastrophe que cela aurait été avec 4/5 enfants de 3 ans courrant dans notre appartement sous les toits ou la température a monté jusqu’à 28 !

Il avait raison, car j’ai eu beaucoup de mal à me remettre du baptême le dimanche 4 Juin ou toute notre famille est venue passer 3 jours en région parisienne : hôtel pour tout le monde. C’était un week-end magnifique et Junior s’est éclaté ! Petite nouveauté qui du coup est passée pratiquement inaperçue : la veille du baptême, Junior nous annonce qu’il ne veut plus mettre de couche ! La veille du baptême, pantalon blanc à l’église puis au restaurant ! On a donc emmener le pot à l’hôtel !


Pour l’anniversaire, nous avons donc fait ça tous les 3, tranquillement à la maison. Junior a adoré ses ballons, surtout celui du pirate. Côté cadeaux, on a fait léger : un jeu de croquet en mousse et le jeu de société Little Parcours. 

 

Demain, Junior va fêter son anniversaire à la crèche avec tous ses copains. J’ai passé mon week-end à confectionner les petits sacs cadeaux pour les copains. Moi qui ne suis pas manuelles, j’avoue être fière de mes petites boites.

Voilà, je veux profiter de tous les bons moments passés avec Junior. 

11 réflexions sur “Junior fête ses 3 ans après son baptême 

  1. damelapin 12 juin 2017 à 22 h 05 min Reply

    3 ans déjà!!! Bon anniversaire! Et tes boîtes sont magnifiques

  2. MadameOurse 13 juin 2017 à 5 h 07 min Reply

    Oh c’est joli tes petites boîtes. Et quel grand garçon.
    Bon anniversaire!
    On fera aussi les 3 ans de ma Grande Ourse dans quelques semaines et ce sera avec 3 copains de la creche invités à la maison mais on a un jardin donc c’est plus gérable (faut qu’il fasse beau!)

  3. Miss inFertility 13 juin 2017 à 6 h 53 min Reply

    Bon anniversaire grand Junior!!!!!!

  4. Marie-Eve 13 juin 2017 à 8 h 20 min Reply

    Wah, elles sont top ces petites boîtes, en 2 ans de crèche et 1 an d’école nos filles sont déjà revenue avec des sachets de bonbons mais jamais avec d’aussi jolies boîtes faites maison 🙂

    Bravo pour la fin des couches et le baptême

  5. Lily 13 juin 2017 à 8 h 28 min Reply

    Comme le temps passe… Bon anniversaire à Junior ! Trop chouettes tes petites boîtes ☺

  6. Kaymet 13 juin 2017 à 9 h 00 min Reply

    Bon anniversaire Junior!
    Très jolies les petites boîtes.

  7. monpetitoeuf 13 juin 2017 à 13 h 01 min Reply

    Comme ca passe trop vite !!! 3 ans ! Il a l’air d’avoir des jambes immenses ton Loulou !!! Bon anniversaire à lui en retard ! 😘

  8. Gribouillette 13 juin 2017 à 20 h 33 min Reply

    Joyeux Anniversaire à ton petit loulou. 🙂

  9. impatiente75 14 juin 2017 à 10 h 05 min Reply

    Bon anniversaire Junior !! Ça passe tellement vite !!
    Au top tes boîtes !!!

  10. La Plume 15 juin 2017 à 15 h 11 min Reply

    Oooh ! Bravo pour ta confection des petites boîtes. Et bel anniversaire à ton Junior.

  11. P'tit Hérisson 15 juin 2017 à 18 h 57 min Reply

    Joyeux anniversaire à votre fils qui a l’air déjà bien grand pour ses 3 ans! 🎁

Laisser un commentaire

