Escapade dans l’Hérault pour patienter

Samedi 29 Avril 2017

Nous sommes arrivés depuis hier dans le sud de la France (famille de Mr Mars) pour une petite escapade jusqu’à Mercredi.

Objectifs :

  • Voir la famille
  • Nous détendre/reposer/décompresser 

Entre ses 2 tours d’élections présidentielles ou l’avenir me semble bien flou, cette escapade va me permettre de ne pas trop y penser.

Et ce coup de téléphone de la RH qui n’est pas venu, qui m’a obligé à sursauter dès que mon portable sonnait, espérant avoir enfin la réponse. Du coup, je pense que c’est mort, mais comme je n’ai pas la réponse réelle, je garde toujours un petit espoir (elle a pris du retard dans ses entretiens et n’a pas encore vu tous les candidats ? Elle n’a pas pu voir le responsable pour lui communiquer son choix ? Elle est dans la zone scolaire qui est encore en vacances, elle a peut être prolongé ses vacances ?…) cet espoir et cette attente de réponse me rappellent trop de mauvais souvenirs Pmesque, cette petite escapade dans le sud va me permettre de ne pas trop y penser.

Heureusement, Junior et Mr Mars sont là et malgré un dos douloureux, un mal de gorge et une petite fièvre pour moi, je pense réussir à me détendre.

Allez, on inspire, on souffle, on laisse tous nos problèmes à Paris (qu’on a quitté sous la pluie) et on profite de la vie !

3 réflexions sur “Escapade dans l’Hérault pour patienter

  1. damelapin 29 avril 2017 à 12 h 43 min Reply

    Bonne escapade 😘 j’espère que l’attente ne sera plus trop longue

  2. impatiente75 29 avril 2017 à 13 h 40 min Reply

    Repose toi !! Il a bien grandit votre fils… comme le mien, ce n’est plus un bebe mais un vrai petit garçon !

  3. hipphipphipp 3 mai 2017 à 9 h 24 min Reply

    Allez courage ! ON est mercredi donc le retour ! A très vite. Bisous

Laisser un commentaire

