2017

Mardi 03 Janvier 2017

Une nouvelle année, de nouveaux projets ?

En ce début d’année, je souhaitais transmettre tous mes meilleurs vœux à tous les lecteurs et lectrices de mon blog. Vous me suivez depuis maintenant 4 ans, partagez mes joies et mes peines et je vous en remercie sincèrement. Alors pour 2017, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans tous vos projets.

Nous avons passé Noël dans la famille de Mr Mars dans le sud de la France, avec des balades sur la plage très ressourçantes. Pour le 31, nous sommes restés tranquillement chez nous, en famille. 

Pour notre projet d’agrandir notre famille, nous n’en n’avons pas encore discuté avec Mr Mars, nous avons décidé de réfléchir chacun de notre côté afin de ne pas influencer l’autre, et devions en discuter après les fêtes. Nous avons quand même contacté la clinique qui nous a informé qu’ils n’avaient pas d’embryons congelés de notre donneuse et que cette dernière ne pouvait pas refaire de nouveaux dons. On a donc profité de ces fêtes de fin d’année pour passer du temps avec notre Junior, et mon dieu que c’était bon !

Je ne sais toujours pas ce que souhaite Mr Mars, moi j’ai les idées assez claires. Demain, je me reprend en main et vais pour la première fois de ma vie consulter une Psy, j’espère que cela va me faire du bien.

Que nous réserve 2017 ? J’espère que ce ne sera que du bonheur.

Bises à toutes et tous.

3 réflexions sur “2017

  1. Gribouillette 4 janvier 2017 à 14 h 02 min Reply

    J’espère de tout coeur que 2017 t’apporteras le bonheur tant attendu. ❤

  2. leda 4 janvier 2017 à 14 h 36 min Reply

    Je l’espère aussi 💙. Belle année ☀ . Bisous

  3. stellou94 7 janvier 2017 à 19 h 32 min Reply

    Tout mes vœux Marinette pour cette nouvelle année!Pour nous elle débute fort vu que l’on m’a trouvé un anticorps anti-coagulant lupique circulant..Je suis repartie dans les tests et j’irais remercier en direct le labo Eylau pour ses magnifiques vœux pour 2017!! Vive la capitale! 😀
    De tout cœur avec vous pour votre future décision.
    Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

