S04E06 : La claque

< 5Ui

Nous sommes sous le choc !

Je viens de me prendre une belle claque de Dame Nature.

23 réflexions sur “S04E06 : La claque

  1. Alex 23 novembre 2016 à 17 h 09 min Reply

    Oh non marinette… Que c’est rude… Tu disais dans ton précédent post que tu te savais enceinte, je me disais que tu avais peut être fait un test positif… C’est peut être précoce comme question, mais pourquoi ne souhaitez pas essayer sur un nouveau cycle de don ? Décidément dame nature est bien dure avec les vaillantes combattantes, j’imagine ta déception. Je le suis pour toi, nous les combattantes nous sommes solidaires et nous aimons tant les happe end chez les copines de galère… Prends bien soin de toi et de Junior pour digérer cette immense déception, et d’autres options ou d’autres horizons s’offriront peut être à toi… Je t’embrasse

  2. Miss inFertility 23 novembre 2016 à 17 h 25 min Reply

    😢 je pense bien à toi ❤️

  3. Biquette 23 novembre 2016 à 17 h 35 min Reply

    Je suis tellement désolée Marinette. Je t’embrasse très fort ❤

  4. martineholmes 23 novembre 2016 à 17 h 38 min Reply

    Oh non, c’est si moche 😢
    Plein de pensées pour digérer… Bisous

  5. compoteen 23 novembre 2016 à 17 h 39 min Reply

    De douces pensées, chaque négatif est si dur et si injuste…

  6. damelapin 23 novembre 2016 à 17 h 58 min Reply

    Des calins 😢💗

  7. leda 23 novembre 2016 à 18 h 28 min Reply

    Courage 💙💚💛💜

  8. Timantine 23 novembre 2016 à 18 h 47 min Reply

    Je pense à vous ce soir, ❤️

  9. pivoinespma 23 novembre 2016 à 18 h 49 min Reply

    Oh je suis désolée. C’est dur. Je pense fort à toi Courage 💙💚💛💜

  10. MadameOurse 23 novembre 2016 à 19 h 10 min Reply

    Oh je suis vraiment désolée marinette.

  11. Peppa 23 novembre 2016 à 19 h 50 min Reply

    Très triste pour toi et tes amours, plein de calins 😘

  12. Kaymet 23 novembre 2016 à 19 h 52 min Reply

    Je suis vraiment désolée, la vie est bien injuste 😦

  13. SousMaPlume 23 novembre 2016 à 20 h 00 min Reply

    Dans l.ombre je te suis… Je suis désolée de cette terrible déconvenue, je sais tous les espoirs que cette démarche porte…tu es, vous êtes allés au bout du chemin, aucun regret à avoir. Vous avez donné le max…c est la fin d autre chose mais aussi le début d autre chose. Peut être l occasion de vivre sans l épée de damocles du « bon » prochain cycle, sans l attente du « bon taux » ou celui du « bon endometre ».. Je n ai sans doute pas les mots mais vous avez tout essayé, soyez fiers de vous être donné tous les moyens.. Je t embrasse bien fort… NadjO0

  14. madamepoupounette 23 novembre 2016 à 20 h 19 min Reply

    Je suis tellement désolée… Plein de pensées pour vous

  15. Souris 23 novembre 2016 à 20 h 35 min Reply

    Je suis désolée. ..

  16. La Plume 23 novembre 2016 à 20 h 36 min Reply

    Oh ben nooon ! J’y croyais aussi pour toi. Je n’ai pas grand chose à dire d’intelligent pour te réconforter mais je pense qu’il va falloir te faire chouchouter pour repartir de plus belle.

  17. lamisskangourou 23 novembre 2016 à 20 h 55 min Reply

    Je suis tellement désolée pour toi et cette terrible claque. Je t’envoie des gros bisous

  18. Lily 24 novembre 2016 à 8 h 43 min Reply

    De gros bisous 💕💕💕
    Lily.

  19. lafantomette 24 novembre 2016 à 9 h 36 min Reply

    J’aurai sincèrement aimé écrire autre chose que des mots de réconfort… Gros bisous tristes.

  20. marredattendre 24 novembre 2016 à 10 h 40 min Reply

    Je suis désolée pour toi, c’est dur ! ❤ ❤ ❤

  21. stellou94 24 novembre 2016 à 14 h 44 min Reply

    Je sais ô combien c’est difficile tout cela…Nous avons casi le même âge,je suis de décembre 73 et oui nous avançons dans l’âge mais garde à l’esprit que tu as eu la chance d’avoir ton petit junior…Je n’ai pas eu cette chance et malgré l’âge je persiste,même si mes deux essais ce sont terminés en fausse couche…Il faut t’accrocher si vraiment tu souhaites ne pas laisser Junior enfant unique..C’était ta dernière chance parce que c’était ton dernier embryon oui mais tu as encore du temps devant toi et si le coté financier te le permet de pouvoir te donner d’autres chances…Quelque soit ta/votre décision,sache que je suis de tout cœur avec toi…Que force et courage t’aide à te relever!
    Avec toute mon affection.
    Stellou ❤

  22. migoune 25 novembre 2016 à 11 h 18 min Reply

    😔 plein de bisous… je suis tellement désolée pour vous.

  23. Pourquoi Pas Moi Bordel 29 novembre 2016 à 0 h 15 min Reply

    Je suis vraiment désolée Marinette… Il est temps qu’on fasse la peau à cette dnlp… Je te souhaite beaucoup de courage pour encaisser cet échec

Laisser un commentaire

