S04E05 : jour J

Mercredi 23 Novembre 2016

Voila, nous y sommes, c’est aujourd’hui qu’on va savoir. Plus que quelques heures à attendre. J’ai été faire ma prise de sang dans le petit labo à côté de chez moi à 8:00 ce matin. Résultat pas avant 16h00, bon je vais quand même me connecter sur le site avant.

Comment je me sens ? Jusqu’à hier soir, j’étais plutôt confiante. Trop confiante ? J’étais dans le même état d’esprit que lors des résultats du bac : je savais que j’allais l’avoir, mais allais-je avoir la mention ? Là, je savais que j’étais enceinte, mais quel serait mon taux ?

Confiante, trop confiante, pas envie de ne pas y croire, je me suis rendu compte à 2:00 du matin que j’allais peut-être me prendre une grosse claque ! C’est un peu la mode en ce moment les surprises (électorales) qu’on n’attend pas. Du coup, grosse insomnie jusqu’à ce que j’entende à 3:30 Junior pleurer. Mr Mars s’est levé et m’a appelé car il avait vomi dans son lit. Les vomissements ont durée toute la nuit ! Ce matin, impossible de l’emmener à la crèche. Comment faire ? Je devais faire du télétravail et ma prise de sang après l’avoir déposé à la crèche. On a donc décidé que Mr Mars n’irait pas travailler pour être avec lui et me permettre de faire mon télétravail et ma prise de sang.

Je n’avais pas du tout imaginé cette journée ainsi, pensant être seule chez moi, sereine. C’est pas plus mal, nous sommes tous réunis pour attendre la réponse. Contrairement au bac, il n’y a pas de session de rattrapage et je ne peux pas redoubler ou le repasser en candidat libre. C’est donc aujourd’hui ou jamais !

13 réflexions sur “S04E05 : jour J

  1. pivoinespma 23 novembre 2016 à 9 h 54 min Reply

    Je croise fort !

  2. Biquette 23 novembre 2016 à 9 h 56 min Reply

    Je croise tout très fort. Et j’admire ta résistance face à l’appel du test pipi 😘🍀🍀🍀🍀

  3. hipphipphipp 23 novembre 2016 à 10 h 05 min Reply

    Je croise fort aussi et il ne faut jamais dire jamais. J’ai une boule au ventre pour vous moi !

  4. Bounty Caramel 23 novembre 2016 à 10 h 08 min Reply

    Tout est croisé. Bonne chance !

  5. lamisskangourou 23 novembre 2016 à 10 h 53 min Reply

    Je croise très très fort

  6. Souris 23 novembre 2016 à 11 h 38 min Reply

    Je croise aussi … courage

  7. madamepoupounette 23 novembre 2016 à 12 h 23 min Reply

    croisage intense pour une belle nouvelle aujourd’hui !

  8. Peppa 23 novembre 2016 à 13 h 17 min Reply

    Grosses pensées, 🍀🍀🍀🙅🏻🙅🏻🙅🏻😘

  9. martineholmes 23 novembre 2016 à 13 h 21 min Reply

    Allez je guette la bonne nouvelle et croise tout en attendant ! 🍀🙅🏻

  10. marredattendre 23 novembre 2016 à 13 h 31 min Reply

    je croise !

  11. damelapin 23 novembre 2016 à 14 h 05 min Reply

    Croisons!

  12. leda 23 novembre 2016 à 15 h 10 min Reply

    🍀 🍀 🍀

  13. Kaymet 23 novembre 2016 à 15 h 40 min Reply

    Doigts croisés!! Plus que quelques minutes….

Laisser un commentaire

