S04E03 : Le transfert

Vendredi 11 Novembre 2016

A 11h20 environ, notre dernier embryon m’a été transféré. Le nouveau protocole de la clinique prévoit la prise d’un valium 30 min avant le transfert pour décontracter l’utérus. J’attend donc 30 minutes dans cette salle d’attente bien connue. De nombreux souvenirs dans cet endroit apaisant. On communique avec Mr Mars par SMS interposé et photos. Même si mes hommes ne sont pas physiquement présents à mes côtés, ils sont à mes côtés et cela me touche et me porte.

Après le transfert, la gentillesse extrême du personnel de la clinique me fait fondre en larmes. Je suis heureuse, détendue et pleine d’espoir, mais mes hommes me manquent.

Je retourne en taxi à l’hôtel. J’ai du mal à rester éveillée dans ce taxi, mais je sais qu’on doit passer sur la plaza de cibeles avec sa fontaine représentant la déesse mère. Et les larmes coulent en voyant cette fontaine.

Arrivée à l’hôtel, on échange encore avec Mr Mars, et je m’endors pour 3 heures ! J’ai mis la pancarte ne pas déranger sur la porte de ma chambre, je suis donc tranquille. J’ai du temps, je me détend, m’embête un peu aussi car je n’ose pas non plus déranger Mr Mars tout le temps car il doit s’occuper seul de Junior, et des fois, c’est du sport. Alors je m’occupe, surfe sur le net, et m’achète de nouvelles chaussures à talon plat pour me permettre de marcher en toute sécurité pour aller travailler. Ici j’ai les tennis !

Voilà, encore une journée à me reposer seule. Demain j’irai me promener tout doucement.

Merci pour vos croisage. Résultat le mercredi 23 novembre !

12 réflexions sur “S04E03 : Le transfert

  1. Little Wife 11 novembre 2016 à 19 h 27 min Reply

    Bon repos demain et je croise !

  2. migoune 11 novembre 2016 à 19 h 46 min Reply

    Repose-toi bien. Gros bisous 🍀🍀🍀

  3. Souris 11 novembre 2016 à 20 h 34 min Reply

    repose toi et couve bien
    de grosb isous

  4. compoteen 11 novembre 2016 à 21 h 30 min Reply

    Tout croisé ici 😉🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
    Des becots!

  5. marredattendre 12 novembre 2016 à 13 h 56 min Reply

    ❤️❤️❤️

  6. Florence 12 novembre 2016 à 15 h 31 min Reply

    Je croise, c’est toujours émouvant un transfert d’embryon ☺.

  7. Peppa 12 novembre 2016 à 15 h 59 min Reply

    🍀🍀🍀🙅🏻😘

  8. moise 12 novembre 2016 à 16 h 30 min Reply

    très belle histoire……épisode N°2…….
    bonne chance

  9. lafantomette 12 novembre 2016 à 22 h 02 min Reply

    pleins de pensées positives pour cette période d attente. gros bisous

  10. SousMaPlume 13 novembre 2016 à 9 h 19 min Reply

    Plein de pensées et profite de cette aparté pour te repose et te faire plaisir!!
    xxxx
    NadjOo

  11. impatiente75 13 novembre 2016 à 13 h 58 min Reply

    Plein de douces pensées! Je croise très très fort !

  12. pivoinespma 14 novembre 2016 à 12 h 42 min Reply

    Je croise fort fort! Bonne couvade

Laisser un commentaire

