S04E02 : Départ pour Madrid

Jeudi 10 Novembre 2016

C’est en direct du salon Air France de Roissy que je viens de nouveau sur ce blog donner quelques nouvelles.

Comme vous l’aurez compris, j’ai eu le feu vert du ProfessOr pour partir faire cette dernière tentative. Depuis l’épisode 1 où nous nous apprêtions à partir en vacances avec l’angoisse du J1 et de la piqure de Decapeptyl à faire, que s’est-il passé ?

Mon J1 est arrivé en avance, la veille de notre départ. J’ai donc fais ma piqure avec mon Infirmiere habituelle chez moi. Plus d’angoisse pour trouver une Infirmiere sur mon lieu de vacances !

Les vacances ont été très reposantes. Junior a adoré le Club M. et son petit club. Il y était de 9h30 à 17h00, puis de 19h à 21h pour la veillée. Nous, cela nous a permis de nous retrouver en amoureux et apprécier ces petits moment de détente.

Depuis notre retour, j’ai passé tous les examens de contrôle, jusqu’à l’échographie montrant un endomètre de type 1 magnifique. Et contrairement à la dernière fois, très bien vascularisé, donc adalat inutile (et donc pas de migraine atroce).

Comme convenu avec Mr Mars, je fais le voyage seule pour me permettre d’être la plus détendue possible, il reste avec Junior chez nous. Cela me fait bizarre de partir seule, mais je ne pars pas pour l’inconnu, et je ne reviendrai pas seule ! Comme nous avons réservé mes billets d’avion trop tard, il n’y avait plus qu’un billet en Business pour l’aller, tant pis, je prend ! (Et j’apprécie). Pour le retour, cela sera en economy, moins drôle ! Je vais descendre au même hôtel à Madrid, donc là aussi, pas de surprise.

Déposer Junior à la crèche ce matin a été très dur. Savoir que je ne vais pas le serrer dans mes bras pendant 3 jours. Que je serais loin de lui. Heureusement qu’il y a Skype !

Transfert prévu demain : le 11/11 à 11h ! Et devinez quoi, le 11 est notre chiffre préféré ! 1 an, jour pour jour depuis le coup de fil avec la maman des fées pour ré planifier les transferts, 1 an, jour pour jour, après les premiers pas de Junior.

Je vous laisse, j’ai un avion à prendre et j’ai hâte de profiter des services de la Business à bord ! Le vol dure 2h00, je vais essayer de me détendre au mieux.

10 réflexions sur “S04E02 : Départ pour Madrid

  1. migoune 10 novembre 2016 à 12 h 10 min Reply

    Je croise fort! Gros bisous 🍀

  2. Biquette 10 novembre 2016 à 12 h 12 min Reply

    Bon voyage Marinette! Pourvu qu’il dure environ 9 mois. Énormes croisages 🍀💞

  3. Miss inFertility 10 novembre 2016 à 12 h 50 min Reply

    🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  4. La Plume 10 novembre 2016 à 13 h 08 min Reply

    Rholala ! Génial. Tout se goupille super bien jusqu’à la place Business (Chanceuse !).
    Je croise très très fort !!! ❤

  5. hipphipphipp 10 novembre 2016 à 13 h 09 min Reply

    Bon voyage ma belle ! ON croise fort pour demain !

  6. damelapin 10 novembre 2016 à 13 h 31 min Reply

    Plein de bonnes ondes! C’est génial tous ces chiffres!

  7. marredattendre 10 novembre 2016 à 16 h 32 min Reply

    de tout coeur avec toi !

  8. Peppa 10 novembre 2016 à 19 h 06 min Reply

    Grosses pensées 🍀🙅🏻😘

  9. comprendpas 21 novembre 2016 à 23 h 05 min Reply

    Je ne comprends pas : tu vois peu ton junior quand tu n’es pas en vacances, et quand tu y es tu le fais garder 10h par jour? Je me souviens de ton stress alors que tu t’apprêtais à passer une semaine « en tête à tête » avec cet enfant qui devait avoir un an… Et tu t’apprêtes à en concevoir un autre?… Je crois que ça me dépasse un peu.

    • Marinette 22 novembre 2016 à 9 h 44 min Reply

      Bonjour comprendpas,
      Dans ce blog j’écris mes sentiments a des moments précis. Mon angoisse que tu évoquais date et depuis j’ai réussi à avoir plus confiance en moi.
      Pour les vacances, je pense que c’est important pour un couple de retrouver des moments a 2. Mais je préfère l’emmener avec nous que le laisser 1 semaine chez les grands parents car on peut partager chaque soir notre journée.
      Oui, je suis peut-être folle de vouloir avoir un deuxième enfant a 42 ans, avec un junior en pleine forme et un travail avec de fortes responsabilités, mais c’est comme ça, il n’y a rien a comprendre 🙂

Laisser un commentaire

