S04E01 : Hysteroscopie

Mardi 27 Septembre 2016

Retour chez le ProfessOr pour remettre la machine en route avec une Hysteroscopie pour contrôler que tout va bien. Et tout va bien.

Nous avons donc le feu vert pour cette 4eme et dernière saison.

Maintenant, j’attend mon J2 pour faire le blocage au decapeptyl. Et devinez quoi ? Ce J2 devrait débarquer la semaine prochaine, pendant nos vacances au Club M. Je vais donc me renseigner pour savoir si l’infirmière du club peut me faire ma piqure, sinon, je devrai aller au village voisin.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

5 réflexions sur “S04E01 : Hysteroscopie

  1. Peppa 27 septembre 2016 à 19 h 01 min Reply

    Ça se goupille jamais comme il faut ! Courage ! Et bonnes vacances

  2. hipphipphipp 28 septembre 2016 à 9 h 19 min Reply

    Bon, voilà déjà une bonne nouvelle !

  3. 1000myrtilles 28 septembre 2016 à 12 h 24 min Reply

    bonne suite pour S02E04 !

  4. La Plume 28 septembre 2016 à 15 h 18 min Reply

    Ah ben oui, forcément, il fallait que ça tombe pendant les vacances… Je croise déjà !

  5. SousMaPlume 30 septembre 2016 à 22 h 30 min Reply

    ouhouh ouh ca se rapproche!! courage ce n’est que de la ;logistique!! bonnes vacances!

Laisser un commentaire

