En attendant S04

En attendant S04, nous sommes partis 1 semaine en Août dans la famille de Mr Mars dans le sud de la France. Semaine reposante, Junior qui s’est éclaté à la mer et dans la piscine familiale. Il fallait être super vigilants car il voulait toujours sauter dans la piscine.

 ———-
En attendant S04, nous avons fait nos adieux à The Dog. Il a eu une infection rénale juste avant nos vacances. Ma mère l’a gardé pendant nos vacances, mais quand j’ai été le recherché, j’ai tout de suite vu que ça n’allait pas. Je l’ai hospitalisé 1 nuit pour lui redonner des forces avant de le ramener à Paris. On lui a fait nos adieux, on l’a entouré de tout notre amour. Et je l’ai ensuite accompagné chez le veto pour l’endormir. Cela a été un moment très difficile pour moi (je pleure encore en écrivant ses mots). The Dog partageait ma vie depuis 15 ans, il m’a aidé à surmonter de nombreuses épreuves, il a assisté à ma rencontre avec Mr Mars, notre emménagement, et l’arrivée de Junior. Il était sage, « une brave bête ». Il me manque, mais je sais qu’il ne souffre plus là où il est.

———–
En attendant S04, Junior à fait sa rentrée pour sa troisième et dernière année à la crèche. Dernière année avant l’école. Il est chez les grands, et je pense qu’il est le plus grand en taille de sa section. Cette année, l’objectif principal est l’apprentissage de la propreté. Tout se passe toujours aussi bien à la Creche, il a un super copain et une super copine. Les transmissions sont toujours les mêmes : « très bonne journée, il a très bien joué, très bien mangé et très bien dormi (2h30 en moyenne) ». 

———-

En attendant S04, j’ai commencé le télétravail, 1 journée par semaine. J’adore ce rythme moins stressant et ma pause le midi devant le 13h de TF1. Ce journal que je ne connaissais pas vraiment me fait du bien. Les reportages sont positifs. Est-ce le signe que je vieillie ? Peut-être, moi je pense que c’est surtout le signe que j’ai envie de voir de belles choses, simples. Ne pas me prendre la tête.

———-

En attendant S04, nous allons repartir 1 semaine au Club M. en Octobre pour nous ressourcer. Ce club est en France, a côté de Nice. On l’a choisit car il avait un petit club med pour les 2-3 ans. On va donc pouvoir se retrouver pour quelques moments en amoureux avec Mr Mars. Je pense (j’espère) que Junior va s’éclater, il adore tellement se dépenser et danser ! 

———-

En attendant S04, j’ai fait mon contrôle de TSH pour ma Thyroïde : 1,77 ! Youppi ! Mon endocrinologue m’a quand même demandée d’augmenter mon dosage le jour du transfert.

———-

En attendant S04, j’essaie de perdre du poids. Je ne me pèse pas, mais je sens à mes vêtements avoir perdu. Je fais attention à ce que je mange et j’ai commencé les cours de Zumba le vendredi soir. J’adore, je me défonce et je rentre complètement rouge et en sueur.

Voilà, tout ce qui se passe chez nous en attendant S04.

4 réflexions sur “En attendant S04

  1. madamepimpin 20 septembre 2016 à 19 h 25 min Reply

    Désolée pour the dog 😦 il est arrivé la même chose à mon gros Pimpin en janvier et je suis toujours triste quand je pense à lui ça a été duraille. Profitez bien de vos vacances ! Et bravo à ton petit bout pour les mega siestes à la crèche ! On croise tout pour s04 😚

  2. hipphipphipp 20 septembre 2016 à 20 h 29 min Reply

    J’adore la photo. Et je comprends ta tristesse. J’ai eu tellement de douleur quand mon chat diabétique a disparu (il ne pouvait survivre sans piqûre et supposons qu’il est allé mourir loin de nous). Ces petites bêtes, nous les aimons tant. Je suis dingue de mon chat actuel. Et ça me fait quelque chose pour toi. Pour le reste, bon je suis un peu au courant. 😉

  3. SousMaPlume 25 septembre 2016 à 16 h 41 min Reply

    Tout d’abord, trop désolée pour ton petit chien. Ces petites betes prennent une place tellement énorme dans notre vie. Mais ton chien est parti sereinement dans vos bras apres tous les soins que vous lui avez prodigué. efface ce triste moment et garde précisieusement tous les jolis que tu et vous avez vécu avec lui…
    Je te sens assez sereine dans ton post.. ca fait plaisir!
    Profite de ces bonnes journées en vacances!
    Je t’embrasse
    NadjOo

  4. La Plume 27 septembre 2016 à 11 h 10 min Reply

    C’est si dur de perdre nos petits compagnons. Vous l’avez bien accompagné vers la fin, et ses souffrances ont été abrégées, c’est ce qui compte.

Laisser un commentaire

