S04 : bande annonce 

Mardi 19 juillet 2016

Nous avons pris notre temps avec Mr Mars pour réfléchir suite à cet fausse couche précoce du 01/06/2016. Que faisons nous ?

Nous allons retourner à Madrid pour la 4ème saison et donc aller chercher notre dernier embryon. 

Enfin, quand je dis nous, en fait, physiquement je serais seule, Mr Mars et Junior m’accompagneront en pensées. Nous pensons que c’est mieux pour me permettre d’être bien reposée,car Junior est dans une phase très colérique.

Je vous annonce donc que la saison 4 commencera le 22 septembre avec le retour chez le ProfessOr.

D’ici là, une petite semaine de vacances dans le sud de la France en Août, et un petit régime pour aider ma thyroïde à se stabiliser.

Notre dernière chance d’agrandir notre famille, nous allons la tenter, et la réussir  !

À suivre…

19 réflexions sur “S04 : bande annonce 

  1. Lily 19 juillet 2016 à 15 h 52 min Reply

    Vive la saison 4 !
    🍀🍀🍀🍀
    Bisous,
    Lily.

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 15 min Reply

      Pourquoi s’arrêter à une trilogie ?
      La saison 4 sera une super saison.

  2. Souris 19 juillet 2016 à 16 h 02 min Reply

    Bon courage! en attendant repos!

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 17 min Reply

      Merci. Le repos il faut vraiment que j’arrive a le trouver, en ce moment c’est un peu dur.

  3. stellou94 19 juillet 2016 à 19 h 16 min Reply

    Tu as raison…Tu sais rebondir et c’est ce qu’il faut…vivement la saison 4!

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 17 min Reply

      Dernier rebond. J’ai vraiment hate de retourner à Madrid.
      Merci

      • stellou94 29 juillet 2016 à 7 h 26 min

        Moi aussi…fausse couche hier à 6SA…Je vous ai écrit en PV j’ai besoin de votre aide..Courage et grosse bise!

  4. NadjOo 19 juillet 2016 à 20 h 13 min Reply

    Moi je dis que tu vas quand meme pas t’arreter a un metre du bol de sangria!!
    go go go
    NadjoO

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 18 min Reply

      Sangria et Tapas !
      Viva espana !

  5. celinefgl 19 juillet 2016 à 22 h 00 min Reply

    Coucou marinette
    Je ne me souviens plus, ta thyroïde est soignée ? Levotyrox ou pas ?
    Moi ça a changé pas mal de choses je pense…

    • Marinette 20 juillet 2016 à 5 h 00 min Reply

      Salut,
      Oui Levothyrox 100. Compliqué à stabiliser. Mais on va y arriver.

  6. Pourquoi Pas Moi Bordel 20 juillet 2016 à 14 h 47 min Reply

    Allez j’espère que cette saison sera la bonne 🍀🍀🍀💪🏽

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 19 min Reply

      Oui cela sera la bonne. J’arrête ensuite la saga !

  7. 1000myrtilles 21 juillet 2016 à 20 h 25 min Reply

    Profitez bien de l’été, et plein de croisage pour la saison 4

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 20 min Reply

      Hate de partir me reposer au soleil pour reprendre des forces car là mon corps commence à flancher : je m’endors partout.
      Merci pour le croisage.

  8. hipphipphipp 28 juillet 2016 à 5 h 30 min Reply

    Qui ne tente rien n’a rien disait ma mère. Haut les coeurs; Tout est possible. Et ce peut être un beau moment de vivre ça seule. Avec toi-même et tes deux amours en pensée.
    Quant aux colères de Junior, l’âge je pense y fait. Ici, c’est du « e veux » « et moi » (je veux, c’est moi) à longueur de journée. mais en dehors de la fatigue, pas trop de colère. N’empêche pas c’est particulier comme vacances (on fait pas ce qu’on veut hein !!!…) Gros bisous

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 24 min Reply

      Colère accompagnée de coups !
      Je pense que c’est une phase dans son évolution (frustration), et qu’il ne faut pas passer à côté. Donc on gère au mieux et on lui explique bien pourquoi ce n’est pas possible.
      J’espère vraiment devoir lui expliquer qu’il y a un bébé dans le ventre de maman. Oh oui, j’espère !
      Bises la vacancière 😀

  9. coccinelles 28 juillet 2016 à 11 h 38 min Reply

    Bonjour Marinette

    j’ai découvert ton blog pendant mon séjour a Madrid, entre la ponction et l’attente (et le stress) du transfert, a la recherche d’informations sur le déroulement. J’ai reconnue la même maison de fée avec les moelleux canapés blancs, avec la même maman de fée professionnelle et rassurante!

    Même si nous avons deux parcours très différents, nous avons la même envie: de créer une famille.
    Merci pour tes mots, qui m’ont accompagnée pendant les dernières (ou premières) étapes de cette aventure qui, j’espère, vient juste de commencer…
    Merci aussi d’avoir écrit un blog sans panique, sans informations alarmantes et avec beaucoup d’espoir et d’humour!

    « Oublie toutes les raisons pour lesquelles cela ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera »: (et j’ajoute) c’est l’amour!

    • Marinette 28 juillet 2016 à 12 h 13 min Reply

      Bonjour coccinelle,
      Je suis ravie de t’avoir accompagnée par mes mots. J’ai hâte de revenir à Madrid chercher mon petit dernier.
      Je croise les doigts pour que ton aventure se prolonge dans la maternité.
      Bises

Laisser un commentaire

