S03E11 : 2ème prise de sang

Vendredi 27 Mai 2016

Taux : 2109 ui

Tout va bien, il augmente bien. La secrétaire du ProfessOr m’a confirmé que c’est bien, mais me demande de faire une troisième prise de sang mardi prochain.

Rendez-vous pour l’échographie pris et planifié le 10 juin, veille des 2 ans de Junior, je ne peux qu’avoir une bonne nouvelle.

Par contre, petite inquiétude côté thyroïde avec mon taux de TSH qui a augmenté à 3,62. J’ai transmis ce résultat à mon endocrinologue pour savoir si je dois modifier mon traitement.

On continue d’avancer tout doucement.

9 réflexions sur “S03E11 : 2ème prise de sang

  1. migoune 27 mai 2016 à 20 h 59 min Reply

    Que du bonheur!

  2. Peppa 27 mai 2016 à 22 h 23 min Reply

    Cooool 🍀😘

  3. impatiente75 27 mai 2016 à 22 h 38 min Reply

    Chouette !!! 🍀🍀🍀

  4. MadameOurse 28 mai 2016 à 7 h 27 min Reply

    Pour la TSH oui il faut augmenter de suite attends la forcément l aval du doc c’est très important en début de grossesse de réguler et je crois qu’enceinte on est tjs augmentées car il faut les apports pour le bébé aussi. Pdt la grossesse l idéal est d être à moins de 2.
    Sinon super pour ce très beau taux.

  5. MadameOurse 28 mai 2016 à 7 h 27 min Reply

    Attends pas*

  6. Biquette 28 mai 2016 à 9 h 03 min Reply

    Splendide 😊😊😊😊😊😊

  7. NadjOo 29 mai 2016 à 12 h 04 min Reply

    Extra nouvelle!!! La bise de Bordeaux
    NadjOo

  8. Miss inFertility 29 mai 2016 à 17 h 53 min Reply

    Super!!! J’étais passée à côté de cette fantastique nouvelle ! 🍀🍀

  9. hipphipphipp 30 mai 2016 à 12 h 56 min Reply

    youpi !!!!

Laisser un commentaire

