S03E09 : Depuis ce vendredi 13

Mardi 24 Mai 2016

Depuis ce vendredi 13, nous attendons de savoir si ce séjour à Madrid n’a pas été pour rien.

Depuis ce vendredi 13, je couve ce bel embryon en espérant qu’il se soit accroché. 

Depuis ce vendredi 13, j’essaie de ne pas m’énerver, de rester calme et de me reposer au maximum. Heureusement, Mr Mars fait tout pour que je puisse me reposer, et Junior est plutôt assez cool. Il a même dormi 1 heure sur les genoux de son papa durant le vol Madrid-Paris.

Depuis ce vendredi 13, j’essaie de sonder mon corps, de deviner ce qu’il se passe dans mon utérus. A certains moments je suis optimiste, j’y crois. Puis ensuite, je me frêne pour ne pas trop me projeter et tomber de mon nuage, du coup, je me frêne tellement que je suis persuadée que cela sera un échec.

Depuis ce vendredi 13, j’ai plusieurs symptomes : crampes, nausées, pertes rosées au 5ème jour, seins douloureux, traces bleutées sur les seins. Mais tous ces symptomes peuvent n’être que les effets secondaires de mon traitement.

Mercredi 25 mai, j’irai déposer Junior à la crèche comme d’habitude. Je prendrai ensuite le RER jusqu’à mon bureau. Je lirai mes mails, j’irai en réunion. A 12h, je prendrai le RER pour traverser tout Paris pour me rendre au labo. Je prendrai mon ticket, je ferai ma prise de sang et je retournerai au bureau. J’attendrai le SMS m’informant que les résultats sont disponibles, mais je n’irai pas voir. Non, je finirai ma journée, j’irai prendre le RER, rentrerai chez moi rejoindre Mr Mars qui serait en train de s’occuper de Junior. Ensemble, on ira sur le site pour connaître le résultat, notre futur.

Depuis vendredi 13, j’attend ce mercredi 25 !

12 réflexions sur “S03E09 : Depuis ce vendredi 13

  1. 1000myrtilles 24 mai 2016 à 21 h 25 min Reply

    J’ai le cœur qui bat fort pour vous. Je croise les doigts. Bises

  2. damelapin 24 mai 2016 à 21 h 39 min Reply

    Je croise bien fort!

  3. Biquette 25 mai 2016 à 5 h 48 min Reply

    Je croise tout très fort 💓

  4. Peppa 25 mai 2016 à 5 h 57 min Reply

    Plein de courage pour cette journée qui s’annonce longue … 🍀🍀🍀

  5. martineholmes 25 mai 2016 à 6 h 16 min Reply

    Je pense bien à toi et espère un verdict positif ce soir !! 🍀

  6. lafantomette 25 mai 2016 à 6 h 43 min Reply

    Allez plein de pensées pour que cette journée passe vite et surtout que la soirée apporte une bonne nouvelle… Bises

  7. lamisskangourou 25 mai 2016 à 6 h 51 min Reply

    Whaouh. Quel suspense. Bon courage pour cette longue journée.. On attend de vos nouvelles XXX

  8. impatiente75 25 mai 2016 à 11 h 13 min Reply

    Je croise !!!

  9. allison2206 25 mai 2016 à 11 h 37 min Reply

    C est aujourd’hui! Je croise!!!!

  10. Pourquoi Pas Moi Bordel 25 mai 2016 à 13 h 42 min Reply

    Bonne chance. J’espère tellement que ces symptômes sont annonciateurs de bonne nouvelle 🙂

  11. stellou94 25 mai 2016 à 15 h 49 min Reply

    De tout coeur avec vous…je croise…

  12. marredattendre 25 mai 2016 à 17 h 11 min Reply

    xxx croisé !!!

Laisser un commentaire

