S03E07 : Feu vert pour Madrid

Dimanche 8 Mai 2016

Les préparatifs pour notre prochain séjour à Madrid ont commencés.

Mardi 3 Mai, mon ProfessOr m’a annoncé un endomètre magnifique, et m’a donc donné le feu vert pour retourner à Madrid. La vascularisation n’étant pas tres bonne par contre, il m’a prescrit de l’Adalate. Les effets secondaires étant des maux de tête, j’ai tres peur. Depuis mon adolescence, je souffre régulièrement de fortes migraines, et je supporte de moins en moins ces douleurs. Croisons les doigts pour que je n’ai pas ces effets secondaires.

Du coup, départ Jeudi 12, transfert vendredi 13 (cela nous portera chance). Je viens de débuter l’utrogestan, cool !

C’est reparti !

7 réflexions sur “S03E07 : Feu vert pour Madrid

  1. Lily 9 mai 2016 à 8 h 05 min Reply

    Bonne chance Marinette pour le vendredi 13 🍀🍀🍀 !
    Bisous.
    Lily.

  2. madamepimpin 9 mai 2016 à 8 h 16 min Reply

    Doigts croisés Marinette ! J’ai eu de l’adalate pour autre chose et moi qui suis sujette aux migraines, ça ne m’en a pas donné 🙂 bisous pour vous 3 😚

    • Marinette 11 mai 2016 à 11 h 22 min Reply

      Moi l’adalate m’a cloué au lit Lundi. Du coup je l’ai arrêté. Pouvoir s’occuper de Junior est plus important. Je me suis mise à boire plus d’eau pour essayer de compenser.

      • madamepimpin 11 mai 2016 à 11 h 33 min

        Mince… Courage 😦

  3. migoune 9 mai 2016 à 17 h 45 min Reply

    🍀🍀🍀 je croise fort!

  4. Serena 9 mai 2016 à 20 h 15 min Reply

    Je suis de tout coeur avec vous

  5. lafantomette 9 mai 2016 à 20 h 39 min Reply

    Les affaires reprennent…😊

Laisser un commentaire

