S03E05 : ponction annulée 

vendredi 15 Avril 2026

J’avais rendez-vous avec mon ProfessOr pour la ponction de mon kyste et définir de la suite.

Sauf que Dimanche dernier, les règles ont débarquées. Du coup, lors de RDV du jour, le ProfessOr n’a fait que constater la disparition quasi totale de ce kyste !

On continue donc le programme comme prévu :

  • 25/04 : provames
  • 26/04 : vacances
  • 02/05 : retour de vacances
  • 03/05 : contrôle endomètre
  • 13/05 : transfert !

En attendant, je suis dans le train vers le pays des crêpes pour accompagner The Dog pour ses vacances chez ma mère. Je vais passer une nuit seule sans Mr Mars ni junior. Cela me rend triste, mais je sais qu’ils sont bien.

Je vais pouvoir me détendre pour permettre un transfert dans les meilleures conditions.

On continue.

Laisser un commentaire

