S03E04 : ProfessOr, à toi de jouer

Mercredi 06 Avril 2016

Il est 13h30, je déjeune avec un collègue à la cantine, quand mon portable se met à sonner. En temps normal, je l’aurais coupé. Sauf que là, c’est le nom du ProfessOr qui apparaît sur mon écran. Et même si je sais qu’en fait c’est sa secrétaire, je me jette sur mon portable en m’excusant auprès de mon collègue. Je décroche en m’éloignant de notre table pour plus de discrétion, c’est bien sa secrétaire qui m’annonce que le ProfessOr a pris connaissance de mes résultats et de la présence de mon kyste.

Le programme est donc :

  • Piqure de Decapeptyl 3mg en intra-musculaire ce soir
  • Ponction du kyste au cabinet vendredi 15/04

Heu, oui, d’accord, merci. Je raccroche, je tremble car avec ma manie de tout vouloir planifier, là, c’est de l’imprévu. Je rejoins mon collègue sans rien montrer de mon état.

Quand je reviens à mon bureau, je dois foncer aux toilettes pour cacher une grosse crise d’angoisse, car ce soir j’ai LA réunion que je prépare depuis 1 semaine, avec 15 participants, et qu’elle finie à 18h30. Ce qui fait que je ne peux pas etre chez moi avant 20h00 et qu’il faut que je trouve une infirmière en dernière minute et que je dois finaliser MA réunion et que…… Ho mon dieu comment je vais faire ?

J’appelle l’infirmière qui est déjà venue pour FIV1,  FIVDO et TEC1 : overbookée !

J’appelle une autre infirmiere : idem.

Je vais même voir l’infirmière de l’entreprise : elle n’a pas l’assurance pour cela !

Mr Mars que je tiens informé me conseille d’appeler notre médecin qui consulte très tard : Bingo ! RDV pris pour 21h30.

Ma partie est faite, maintenant c’est au tour du ProfessOr de me montrer ses compétences. Cela sera une première pour moi, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre.

ProfessOr, je compte sur toi.

7 réflexions sur “S03E04 : ProfessOr, à toi de jouer

  1. Miss inFertility 8 avril 2016 à 6 h 53 min Reply

    Bon courage!! Bisous

  2. Pourquoi Pas Moi Bordel 8 avril 2016 à 7 h 44 min Reply

    Bon courage, le ProfessOr va s’occuper de toi 🙂

  3. Florence 8 avril 2016 à 10 h 26 min Reply

    Super ton médecin traitant, ici c’est le désert médical ( généraliste, dentiste, pédiatre …). Il assure ton professeur 😉 !

  4. impatiente75 8 avril 2016 à 13 h 00 min Reply

    On se croise. J’y serai le 14… Je suis sûre que le professeur va bien s’occuper de toi et que ce kyste sera bientôt un mauvais souvenir… Et que tu monteras dans le train très vite.
    Courage ! Ça va le faire !

  5. damelapin 8 avril 2016 à 17 h 23 min Reply

    Oh le stress! Heureusement que tu as trouvé!

  6. Plume 9 avril 2016 à 18 h 31 min Reply

    Pfiou ! C’est à l’arrache !

  7. 1000myrtilles 15 avril 2016 à 13 h 18 min Reply

    J’espère que tout s’est bien passé ! Bises

Laisser un commentaire

