S03E02 : En retard

Lundi 21 Mars 2016

Je profite d’une journée « enfant malade » pour venir ici donner quelques nouvelles.

Côté Junior :

Il a une belle conjonctivite, œil droit très gonflés et rouge. Le voilà sous antibiotiques pour 3 jours et j’ai préféré le garder avec moi aujourd’hui. Mais demain, retour à la creche. A côté de ça, il est en pleine forme, nous n’avons pas encore transformé son lit, on attend de recevoir la couette qu’on lui a commandé.

Côté programmation TEV2 :

Mon J1 devait arriver le 15, j’ai 5 jours de retard. Non, je t’arrête tout de suite, pas de Gertrude ici. Mon corps met juste un peu de temps pour se régulariser après le TEV1. Sauf que moi, le temps j’en ai pas des masses. Du coup, ma piqure de decapeptyl devant être faite au J20, pour un contrôle le 15 avril, je commence à m’impatienter un petit peu. Je vais appeler mon ProfessOr cet après-midi pour savoir si on ne modifie pas le programme pour faire la piqure en J2 finalement. Enfin si madame nature veuille bien avoir l’amabilité de m’amener mon petit cadeau mensuel !

Sinon, électrocardiogramme passé avec succès. Pour ma thyroïde, comme je dois avoir une TSH < 2 (2,32 au dernier contrôle), je passe au dosage : 5 jours à 75 et 2 jours à 100. Prochain contrôle dans 4 semaines.

Tout serait donc parfait, si ce J1 était arrivé en temps et en heure. Avec ce petit retard, j’espère ne pas louper le prochain train !

À suivre…

5 réflexions sur “S03E02 : En retard

  1. lafantomette 22 mars 2016 à 22 h 13 min Reply

    qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille? pas une pmette en tout cas ça c’est sur ☺j espère que tout ira bien… bises

    • Marinette 31 mars 2016 à 22 h 09 min Reply

      Merci.
      On attend, attend, attend..

  2. Plume 30 mars 2016 à 13 h 47 min Reply

    Tiens nous au jus pour le J1. Je suis les épisodes, moi 😉

  3. Plume 30 mars 2016 à 13 h 48 min Reply

    Ah et puis… Bisous au Junior

    • Marinette 31 mars 2016 à 22 h 09 min Reply

      Merci.
      Le J1 se fait toujours attendre : 16 jours de retard !
      Je commence à me demander sur les pertes de sang après l’arrêt de l’utro étaient de vraies règles !
      J’ai eu des symptômes d’ovulation il y a 11 jours environ.
      À suivre donc…..

Laisser un commentaire

