S02E05 : le nouveau protocole

Jeudi 10 Décembre 2015

Retour chez le ProfessOr pour faire un point sur tous les examens demandés pour le futur TEV à Madrid.

Il me manque la mammographie prévue samedi 19/12, et ma TSH est encore trop élevée  : 4.95 alors qu’elle devrait être < 1.5 ! Il m’a donc prescrit une augmentation du traitement et je dois revoir mon endocrinologue le 28/12.

Tout cela n’empêche pas de définir le protocole :

– J2 : decapeptyl en intra-musculaire. Oups, j’étais à J3, du coup, je fais ma piqûre à J20, le dimanche 27/12.

– 11/01 : echo de contrôle + prise de sang. On pourra déjà commencer à prévoir le jour du transfert.

Voilà, on avance petit à petit. J’ai encore un peu de mal à réaliser que bientôt on retournera à Madrid avec Junior pour aller chercher son petit frère ou sa petite sœur.

Tout cela me parrait si loin, j’ai tellement de choses à faire au boulot, à la maison pour préparer les fêtes de fin d’année, sans oublier les traitements de The Dog qui a maintenant un problème pulmonaire.

Allez, on va profiter des fêtes de fin d’année et se laisser porter par ce nouveau protocole.

4 réflexions sur “S02E05 : le nouveau protocole

  1. damelapin 16 décembre 2015 à 23 h 41 min Reply

    Dernier Noël à 3 alors, ça doit te faire bizarre!

  2. pivoinespma 17 décembre 2015 à 16 h 28 min Reply

    je te souhaite une belle année 2016 😉

  3. SousMaPlume 13 janvier 2016 à 18 h 19 min Reply

    Hello!! Alors? ton echo de lundi?
    Bises de Bordeaux..

    • Marinette 13 janvier 2016 à 22 h 37 min Reply

      Salut,
      RDV repoussé à vendredi 15/01 pour cause de J1 arrivé en retard 😦

Laisser un commentaire

