S02E03 : État des lieux

Mardi 17 Novembre 2015 :

Alors que la France pleure, moi je continue mon combat égoïstement pour pouvoir donner à nouveau la vie. Mais avec cette boule au ventre…

J4 : échographie endovaginale. J’avais oublié la sensation que provoquait une sonde endovaginale ! Cela faisait environ 20 mois que je n’avais pas eu à subir cette intrusion. Je suis donc retournée dans ce centre près de l’opéra. La femme qui m’a reçue à été très douce. Et je ne lui ai pas donné trop de travail pour compter mes follicules : 1 de 12 cm à gauche et 1 de 6 cm à droite.

L’examen s’est bien passé, mais en revoyant mon dedans de moi s’afficher sur le mur en face de moi, je suis revenue dans ce passé où j’avançais en m’accrochant pour ne pas tomber sur ce chemin chaotique, où mes larmes coulaient trop fréquemment. J’ai eu l’impression que c’était hier. Aurais-je autant de force pour ce nouveau parcours ?

En tout cas, Junior a bien rangé sa « chambre » avant sa naissance, tout semble en ordre. Le ProfessOr doit faire l’inspection en profondeur Mardi 01 Décembre via une hysteroscopie. Le quai de la gare me semble si loin. 

En attendant je vais surveiller la tignasse blonde de Junior car les poux sont arrivés à la crèche 😦

3 réflexions sur “S02E03 : État des lieux

  1. P'tit Hérisson 27 novembre 2015 à 21 h 28 min Reply

    Ça doit en effet te rappeler des souvenirs, pas tous heureux malheureusement…

    Oh les poux!! J’espère que Junior sera épargné!

  2. Boule de Mousse 27 novembre 2015 à 22 h 30 min Reply

    Je vous admire tant de remettre le couvert…. avec un peu d’envie aussi 🙂 que le meilleur pour toi

  3. impatiente75 27 novembre 2015 à 23 h 03 min Reply

    Coucou… Oui, ça fait bizarre de reprendre la route… Comme une rentrée des classes mais en pire… Pendant presque deux ans, j’avais presque zappé la PMA de ma vie, j’avais cette impression que ça me concernait certes toujours mais de très loin..
    Courage pour mardi, il est doux ProfessOr, ça a duré une minute trente à tout casser…

Laisser un commentaire

