Marinette en PMA – saison 2

La saison 1 s’était terminée sur un happy end avec la naissance de Junior le 11 Juin 2014.

Cela fait 16 mois que mes journées sont consacrées à lui, je n’ai pas trop pris soin de moi durant ces 16 mois, j’ai encore 5 kilos à perdre, je n’ai pas revu de gygy car je veux en changer mais je ne sais pas encore qui.

Depuis septembre 2013, 4 embryons nous attendent à Madrid, nous avons prévu d’y aller en Janvier 2016. Je dois donc accélérer mes préparatifs.

Thyroïde : en cours..

J’ai vu une endocrinologue rattachée à la clinique où Junior est né. Ma TSH étant montée à 7.3, nous avons décidé de mettre le paquet pour que je sois prête pour Janvier. J’ai confiance en elle. J’ai du aller faire une écho de la thyroïde, je suis retournée dans le centre près de la place de l’opéra où j’avais vu pour la première fois Junior bouger. Que de souvenirs, que de nostalgie.

Dentiste : en cours

Depuis le grossesse je souffrais des gencives. J’ai décidé de traiter ça, et faire un bilan complet pour soigner tout ça. Il y a du boulot car je veux remplacer mes plombs moches.

The ProfessOr : à venir.

RDV le 09/11 pour commencer les examens pour préparer mon utérus. J’espère que ma grossesse ne l’aura pas trop abîmé. 

Voilà, c’était le prologue de cette saison 2, le premier épisode sera diffusé le 09/11 : The ProfessOr, le retour.
Quant à Junior, il a eu 16 mois Dimanche, il se met de plus en plus debout, il pousse même un petit chariot sur roues. Mr Mars l’a vu faire 2 pas tout seul. On attend, on l’encourage, on l’aime.

10 réflexions sur “Marinette en PMA – saison 2

  1. Lily 13 octobre 2015 à 9 h 43 min Reply

    Je te sens pleine d’énergie pour cette saison 2. Je te souhaite très vite un petit frère ou une petite soeur pour Junior.
    Bisous !
    Lily.

  2. impatiente75 13 octobre 2015 à 11 h 22 min Reply

    Coucou ! On est raccord !!!! Je croise aussi bien fort pour vous… :))

  3. damelapin 13 octobre 2015 à 11 h 44 min Reply

    Bon retour en PMA!

  4. pivoinespma 13 octobre 2015 à 13 h 27 min Reply

    bonne reprise! Je te souhaite une fin de saison 2 aussi belle que la saison 1 🙂

  5. P'tit Hérisson 13 octobre 2015 à 14 h 35 min Reply

    Très bien tous ces préparatifs!

    Ta TSH est bien haute… Tu dois être épuisée ma petite Marinette? Heureusement que ça peut rentrer très vite dans l’ordre avec de nouvelles doses! (J’ai aussi le même problème de thyroïde).

    Bises

  6. Miss infertility 14 octobre 2015 à 6 h 17 min Reply

    Welcome back!

  7. 1000myrtilles 14 octobre 2015 à 9 h 02 min Reply

    Plein de bonnes ondes pour tous ces préparatifs !

  8. Mon petit trésor 15 octobre 2015 à 13 h 49 min Reply

    La chance
    Je t’envie même si je n’ai qu’à me réjouir de mon merveilleux sort
    Mais tu sais tout ça
    J’y crois à fond en tout cas : 4 !

  9. Magicsoul 20 octobre 2015 à 16 h 23 min Reply

    Bonjour Marinette je viens de tomber sur votre blog ça m’a bien réconfortée de vous lire et bcp appris sur les démarches… Puis-je vous demander ce que votre gynécologue a écrit pour que la cpam vous prenne le dossier en charge à l.etranger? Après 4 tentatives de fiv en France je n’ai plus droit au 100% . Est-ce différent pour une fiv -do?

  10. fabfiv 29 octobre 2015 à 9 h 57 min Reply

    juste pour te dire que mon medecin généraliste a marché à 18 mois 😉

    il m’a dit que corentin qui souffrait de colopathie fonctionnelle souffrirait moins le jour où il marcherait. à 13 mois, un petit chariot de marche l’aide à rester debout d’avantage pour soulager ses intestins.

    pas à pas, chacun à son rythme

    pour ce qui est de madrid…. pensées émues pour votre futur voyage
    bisous

Laisser un commentaire

