Marcher dans le sable…

Lundi 14 Septembre 2015

« Je suis assis entre mon papa et ma maman sur cette belle plage. Il n’y a pas grand monde ce matin car c’est le jour du marché. Devant moi, la mer, les vagues, l’écume blanche. Autour de moi, le sable. Que c’est grand ! Je vais revoir mes copains de la crèche Jeudi prochain, il faut que je me lance, que je leur raconte les sensations que ça fait. 

Je met une première main, elle s’enfonce, je la soulève, elle est pleine de sable. Je regarde autour de moi, que c’est grand, qu’est-ce-qu’il y a comme place. Je remet ma main dans le sable, je pose la deuxième main… Allez je me lance !

Oh c’est génial, je peux aller ou je veux, c’est grand, c’est chaud, c’est un peu mou. J’adore : 

je marche (à 4 pattes) dans le sable !

« 

2 réflexions sur “Marcher dans le sable…

  1. damelapin 15 septembre 2015 à 3 h 10 min Reply

    Quelle classe avec ses lunettes de soleil!

    • Marinette 15 septembre 2015 à 7 h 43 min Reply

      C’est la bataille pour qu’il les garde !

Laisser un commentaire

