Junior à la plage

imageMercredi 9 Septembre 2015

Découverte de la plage, de la mer et du sable.
« La plage c’est bien, c’est grand, il y a du monde que je peux observer.

La mer, c’est froid, et papa et maman ne me laissent pas m’assoir par terre, ils disent que c’est trop froid. J’ai juste pu tremper mes pieds. C’était marrant les vagues qui arrivaient jusqu’à mes pieds.

Le sable, beurk c’est pas bon. Maman m’a mis plein de crème sur ma peau et m’a assis sur une grande serviette. Comme d’habitude, dès qu’elle m’a lâché j’ai foncé à quatre pattes. Sauf que dès que j’ai mis ma main sur le sable, il y avait plein de grains collés dessus. J’ai voulu lécher ma main mais maman m’a empêché. J’ai quand même réussi à goûter un peu et c’est pas bon. Puis maman a voulu me faire marcher sur le sable. Mes pieds disparaissaient, j’ai eu très peur. Heureusement, papa m’a pris dans ses bras et j’ai un peu mis mes pieds dans le sable. Je ne suis pas très rassuré, j’espère que j’y retournerai bientôt, car on n’est pas restés très longtemps, il y avait trop de soleil.

Sinon, c’est super ces vacances, je m’amuse beaucoup. Tous les jours, après la sieste on se baigne avec papa, maman, tatie et tonton dans la piscine. J’ai une belle bouée orange.

Je vais avoir plein de choses à raconter aux copains à la crèche. »

image

 

4 réflexions sur “Junior à la plage

  1. Plume 10 septembre 2015 à 14 h 20 min Reply

    Éclate-toi bien Junior ! Biz

  2. Mon petit trésor 10 septembre 2015 à 19 h 17 min Reply

    Génial

  3. 1000myrtilles 11 septembre 2015 à 10 h 21 min Reply

    c’est encore plus beau à travers les yeux d’un enfant 🙂 Profitez bien !

  4. Florence 11 septembre 2015 à 19 h 59 min Reply

    Oh très jolies photos ! Profitez bien ! Des bises

Laisser un commentaire

