1 an après.

Mardi 27 Mai 2014

Junior est toujours bien au chaud. J’ai hâte de faire sa rencontre, voir ce petit bonhomme qui n’arrête pas de me donner des coups la nuit m’empêchant de dormir.

Hâte, mais quand je regarde en arrière, je me rend compte que le temps est passé vite finalement.
Il y a un an, le 27 mai 2013, j’écrivais ceci

On venait de m’annoncer l’annulation de mon unique tentative de FIV, mon unique chance de transmettre mes gènes. Pour moi, cela signifiait : « vous ne pourrez jamais être mère, vous êtes trop vieille ! »
Et voilà, 1 an après, Junior n’est pas encore dans mes bras, mais je sens la vie dans mon ventre.

Alors, à toutes celles qui sont dans l’attente, qui viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle, je veux vous dire de ne pas baisser les bras, dans 1 an vous aussi vous pourrez, je l’espère, écrire ce type d’article.

Bises à toutes.

14 réflexions sur “1 an après.

  1. Choubakette 27 mai 2014 à 9 h 25 min Reply

    Plus que jamais ton article résonne pour moi aujourd’hui. J’espere vivre la meme belle histoire. Tres bonnes semaines incroyables a venir pour toi. La bise,

  2. pivoinespma 27 mai 2014 à 9 h 52 min Reply

    Merci Marinette pour cette note d’espoir! Merci beaucoup…

  3. damelapin 27 mai 2014 à 10 h 01 min Reply

    Un bel article rempli d’espoir. J’arrive à peine à réaliser que bientôt, tu vivras cette expérience extraordinaire. Bisous

  4. cyrine 27 mai 2014 à 10 h 03 min Reply

    Merci. Je me rappelle de votre article….J espere que dans un an je n aurais pas la même peine qu aujurd hui.
    Merci pour cette note d espoir

  5. monpetitoeuf 27 mai 2014 à 13 h 16 min Reply

    C’est un bel article vraiment avec de l’espoir pour nous toutes ca fait du bien ! ❤ pleins de bisous

  6. boupe 27 mai 2014 à 16 h 24 min Reply

    C’est gentil de porter des messages d’espoir. On en a tellement besoin… En espérant qu’un jour la vie nous offre le même cadeau qu’elle t’a offert.
    Tu vas bientôt pouvoir nous raconter ce que ça fait de tenir un trésor tant attendu dans ses bras.
    Des bisous et pleins de bonheur.

  7. Mon petit trésor 27 mai 2014 à 17 h 05 min Reply

    Merci pour elles qui attendent et espèrent. Chacune peut avoir ce merveilleux 1 an après.

  8. Mimi 27 mai 2014 à 17 h 55 min Reply

    Je me rappele de cet article comme si c’était hier. Merci marinette pour cette note d’espoir! Et hâte que tu nous racontes la suite.:)
    Bises.

  9. laqueteduplus 28 mai 2014 à 9 h 05 min Reply

    beau message d’espoir !!!

  10. 1000myrtilles 28 mai 2014 à 18 h 25 min Reply

    Que de chemin parcouru 🙂 Bisous

  11. serena 31 mai 2014 à 10 h 44 min Reply

    Mon premier rdv a Madrid est programme la semaine prochaine. Sans ton blog je ne me serais certainement pas lancee. Merci. Je vais suivre les prochains jours la naissance de Junior 🙂 Bon courage.

  12. jouanne 1 juin 2014 à 9 h 40 min Reply

    Merci, ça redonne de l’espoir ! 🙂
    Bonne continuation

  13. tatacat 1 juin 2014 à 21 h 34 min Reply

    Merci pour ce joli billet plein d’espoir
    Besoin d’entendre cela en ce moment!

  14. Sarah 4 juin 2014 à 17 h 35 min Reply

    Bonjour,

    Je vais en Espagne le mois prochain pour mon deuxième rdv.
    Alors votre billet est plus que réconfortant. Il aide des femmes comme moi à y croire.

    Ça peut m’arriver.

    Merci à vous.

Laisser un commentaire

