2ème PDS : Taux à 341 ! + [EDIT : Dedicace à Mr Mars]

Je suis rassurée, le taux a bien augmenté : 97 – 341.

Qu’en pensez-vous ?

Je viens d’avoir le résultat au bureau (heureusement ma petite équipe de Geek était à la pause café). Je retiens mes larmes.

Je pense beaucoup à vous, j’espère que je ne vous blesse pas avec cette annonce. Vous êtes si gentilles avec moi, vous m’avez toujours soutenue et avez été si heureuses pour moi Mercredi.

Rien n’est gagné, je reste prudente, mais je savoure aussi cette bonne nouvelle, nous allons pouvoir profiter de notre prochain week-end, et on verra la prochaine étape.

Step by Step

[EDIT : dédicace à Mr Mars] – La petite chanson qu’il me fredonne tous les jours (plusieurs fois par jour) depuis le transfert.

36 réflexions sur “2ème PDS : Taux à 341 ! + [EDIT : Dedicace à Mr Mars]

  1. Boule de Mousse 27 septembre 2013 à 10 h 03 min Reply

    Magnifique !!!! Taux parfait ! Tellement heureuse pour vous. Après tant de galère … tu merites ce bonheur ! Profite bien et je continue à croiser 🙂

  2. celinefgl 27 septembre 2013 à 10 h 07 min Reply

    Trop contente !!!!!
    La route a été si dure jusqu’à là Ma rinette…
    On regarde toutes avec de la buée aux yeux et un vrai sourire tout doux sur le visage ….
    Repose toi bien ce week end… « petits pas, petits pas » dixit monstres et Cie

  3. Marie 27 septembre 2013 à 10 h 20 min Reply

    Merveilleux! C’est une superbe victoire d’être arrivée jusque là! Tous mes vœuxpour la suite, prends soin de toi et laisse-toi cajoler

  4. Fanny 27 septembre 2013 à 10 h 37 min Reply

    Je confirme… de la buée aux yeux !!! et pourtant je ne parcours ce blog que depuis quelques jours 😉 C’est une très très bonne nouvelle. Step by step certes, mais le step est plus grand 🙂

  5. Little Wife 27 septembre 2013 à 10 h 40 min Reply

    Mais tu sais bien ce qu’on en pense !!! C’est génial le taux évolue parfaitement bien !!! Je suis heureuse pour toi Marinette ! Continue de nous donner des bonnes nouvelles autant que tu veux, moi en tout cas j’en ai besoin. Profite profite profite, chaque jour dans penser au landemain.
    Bises.

  6. Bounty Caramel 27 septembre 2013 à 10 h 52 min Reply

    Yes yes yes ! profite !
     » J’espère que je ne vous blesse pas avec cette annonce » eh bien, t’es une petite marante en fait, comme si ! c’est tout l’inverse !
    Bises

  7. So chic so zen so Biscotte 27 septembre 2013 à 10 h 56 min Reply

    Oh Marinette !
    J’en ai la chair de poule ! C’est une super nouvelle.
    Je t’embrasse très fort

  8. Mimi 27 septembre 2013 à 11 h 00 min Reply

    J’en ai les larmes aux yeux tellement je suis heureuse pour vous. Et non, continues à nous donner des nouvelles..je suis en attente de don et ça me fait beaucoup de bien de te lire.
    Profites bien de ton we:), bises marinette.

  9. impatiente75 27 septembre 2013 à 11 h 03 min Reply

    Quel joli taux ! Heureuse de lire cette belle nouvelle. Prends bien soin de toi ! Gros bisous!

  10. monpetitoeuf 27 septembre 2013 à 11 h 09 min Reply

    Pourquoi être triste !!!! Tu es l’une des nôtres et après ce parcours, on ne peut être que très très heureuses !! Tu es un message d’espoir pour nous toutes qui attendons de monter dans le train !! j’espère monter dans le même l’année prochaine ! Moi en tout les cas, je suis extrêmement contente pour toi, vraiment !!!!! Prend soin de toi et profite à fond de ce bonheur !

  11. MadameHiberne 27 septembre 2013 à 11 h 20 min Reply

    Ouah quelle belle évolution ! A ce rythme là les PDS restante (1 ou 2?) ne seront que formalité et c’est tant mieux.

  12. Marred'attendre 27 septembre 2013 à 11 h 26 min Reply

    Super taux ! C’est rassurant ! Profitez bien du week-end !

  13. Bounty Caramel 27 septembre 2013 à 11 h 29 min Reply

    Arrrrrrrrrrrr. Oh non pour la chanson !
    Bon elle est géniale, elle vous va si bien ! Mais c’est la seule et unique que mon collègue (assis quasi à côté) fredonne à tue tête quand elle passe (trop souvent) à la radio.
    Bref, ça me fait bien marrer ta référence du coup.
    Oh, et puis, en y re réflechissant, MERCI ! car désormais quand il l’a chantera je penserai à toi !
    Bon, finalement, Merci Mr Mars !
    Bises

  14. lisette84 27 septembre 2013 à 11 h 47 min Reply

    Ce que j’en pense? Que tu es bel et bien enceinte ❤ !! Je suis heureuse pour vous, de tout coeur !!

  15. damelapin 27 septembre 2013 à 12 h 27 min Reply

    Ca fait plaisir de voir que ca marche, ca redonne de l’espoir!
    C’est super, tu as bien raisonde profiter de cette victoire!
    Bisous

  16. pivoinespma 27 septembre 2013 à 13 h 06 min Reply

    J’ai envie de pleurer. En fait! Je pleure. Pourtant, je ne te connais pas. Mais ton parcours me touche. Et cette chanson aussi…
    Tu es enceinte, tu es enceinte, tu es enceinte, tu es enceinte. 🙂
    Je sais STEP by step jusqu’au au 12 SA. Mais savoure le fait que ton corps a su faire le lien avec ton futur bébé. Des bisous

  17. pivoinespma 27 septembre 2013 à 13 h 07 min Reply

    P.S: je pense pouvoir parler pour toutes celles qui te suivent; Ton post NOUS TOUCHENT et ne NOUS FAIT AUCUN MAL. AU CONTRAIRE, l’espoir renaît en nous!

  18. Kaymet 27 septembre 2013 à 13 h 27 min Reply

    Marinette, c’est GENIAL!!!!!!
    Je suis super contente pour vous.
    Savourez bien, effectivement step by step, mais c’est très bien parti.
    Bises

  19. lafantomette 27 septembre 2013 à 14 h 33 min Reply

    En voilà une super nouvelle!Un joli taux qui augmente comme il faut 😉

  20. Lily 27 septembre 2013 à 15 h 03 min Reply

    Moi j’en pense que c’est super !
    Bisous.
    Lily.

  21. Luciole 27 septembre 2013 à 15 h 06 min Reply

    yeah une bonne nouvelle… on crois encore un peu les doigts pour que ça évolue bien !!!!!

  22. Kaellie 27 septembre 2013 à 16 h 04 min Reply

    Si tu savais à quel point ça me fait du bien de lire ça !! Putain, ça c’est de la bonne nouvelle ❤
    De gros bisous, prends soin de toi !!

  23. laetl 27 septembre 2013 à 16 h 23 min Reply

    Moi je dis que te voilà bien enceinte ! avec un taux pareil y a plus de doute !!
    je dis que c’est une très bonne nouvelle !!
    je dis VIVE LE DON !
    et que cette chanson me fait pleurer chaque fois que je l’entends……
    bisous Marinette ! bisous à vous 2 ! profitez de votre we !! faut fêter ça dignement sans alcool pour toi par contre !! Mr Mars lui il y a droit ; – ))) et moi aussi ! vais fêter ça tiens !!!!

  24. 27 septembre 2013 à 16 h 48 min Reply

    Rho trop bien, et puis en plus ça a quasiment fait x3.5 en 2 jours, non ?!
    Ahhhh, trop contente pour toi et Mr Mars! PAssez un bon w.end, savourez! 🙂
    Bises

  25. loLo 27 septembre 2013 à 17 h 32 min Reply

    Si on vient te lire, et te soutenir, c’est que c’est sincère, sinon on ne le ferait pas… Après, je pense qu’il est normal pour les vieilles dinosaures en fin de parcours dont je fais partie d’envier des taux si prometteurs ! tout en se réjouissant pour leurs copines de galère 😉

  26. pepette7 27 septembre 2013 à 20 h 08 min Reply

    Moi je dis champaaaagneee !!!! Mais pas pour toi, tu n’y a PLUS droit lol.
    Félicitations à toi
    Bon week end à vous deux.

  27. Lulu 28 septembre 2013 à 9 h 49 min Reply

    Ton taux est magnifique… Ne seraient-ils pas deux, dans ce nid douillet ?
    J’adore Renaud et es larmes me montent aux yeux.
    Quelle émotion !
    Je ressors encore et toujours mon leitmotiv : VIVE LE DON !!!

  28. 1000myrtilles 28 septembre 2013 à 16 h 10 min Reply

    Magnifique! Contente de lire cette bonne nouvelle! C’est un joli taux qui augmente bien! Que la chanson t’accompagne tout au long des mois à venir! Bises

  29. Mon petit trésor 28 septembre 2013 à 20 h 23 min Reply

    J’en pense comme tout le monde que c’est trop bon ! Savoure sans culpabilité, les filles savent et sont heureuses pour toi ! tout comme moi !

  30. Diane 28 septembre 2013 à 20 h 29 min Reply

    Après une petite pause bloguesque, je fais le tour des blogs des copines de galère : quelle superbe nouvelle!! Je te souhaite que tout se passe au mieux!! Plein de bisous

  31. aliceinpmaland 29 septembre 2013 à 18 h 22 min Reply

    Je suis bien contente pour toi Marinette!
    J’espère que tout se passera aussi bien pour la suite.
    Des bisous

  32. laqueteduplus 30 septembre 2013 à 9 h 22 min Reply

    désolée j’ai plusieurs jours de retard, mais quelle belle nouvelle !!!! je suis tellement contente pour vous !!

  33. 28 jours et des bananes 30 septembre 2013 à 10 h 27 min Reply

    Super !
    Je suis très contente pour vous 2 Marinette !!!
    Gros bisous

  34. nathaliegoehner 30 septembre 2013 à 12 h 53 min Reply

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et par la même occasion cette bonne nouvelle. On ne se connait pas je suis très contente pour vous.
    Je me reconnais un peu dans votre histoire, nous avons pas mal de points communs dans la recherche de notre bonheur…
    Moi aussi je suis en IO et mon homme est OATS. Nous avons effectué 3 tentatives de FIV, 2 avec mauvaise réponse au traitement et 1 avec implantation de 2 embryons mais malheureusement pour un résultat négatif. Aujourd’hui notre centre de PMA nous dirige vers le don d’ovocytes.
    Aujourd’hui nous souhaitons nous tourner vers l’Espagne et avons commencé à faire quelques recherches sur le net…Le défi des prochaines semaines consiste à trouver LA clinique…pas facile il y en a beaucoup…

  35. irouwen 30 septembre 2013 à 20 h 46 min Reply

    Mais oui, c’est bien ça comme évolution très bien………………..
    Beaucoup d’espoirs qui débarque dans votre vie, profité de ces moments un peu particuliers

  36. Bellulette 1 octobre 2013 à 9 h 40 min Reply

    On attend de tes nouvelles 🙂

Laisser un commentaire

