PDS+ : 97

Cet article je l’ai commencé dans la salle d’attente du labo.

Levée à 5:30, après une nuit assez agitée. J’essayais d’imaginer les 2 cas, comment je réagirais. Comment j’allais annoncer le résultat par SMS à Mr Mars qui est au boulot. Comment annoncer un échec ou une bonne nouvelle ? Être loin de lui m’angoisse.
J’ai posé ma journée, je veux la consacrer à ce résultat, je ne veux pas mélanger les problèmes du boulot, je veux être dans ma bulle.

Alors pourquoi se lever aussi tôt ?
Pour faire le trajet avec Mr Mars, traverser tout Paris pour me rendre dans LE labo. Celui qui donne les résultats en 3 heures sur leur site internet.

Je suis arrivée à 8h00, la salle est bondée, pas grave, j’ai tout mon temps, je ne vais pas travailler après.
Je dois prendre mon ticket : dosage hormonaux ou femme enceinte ?
Ticket H229 : dosages hormonaux. Je souris en voyant le chiffre 29, notre chiffre commun avec Mr Mars, notre jour de naissance.
Arrive mon tour, je dois payer 1€. Pourquoi ? Je ne pose même pas la question, je paie.
Pour la prise de sang, j’apprend que j’ai une veine qui a la bougeotte, c’est bien la première fois qu’on me le dit. L’infirmière a du mal à me piquer, la veine ne se laisse pas faire. Mon corps refuse cette prise de sang ? Je la devine trifouiller dans mon bras, je n’ai pas mal, je ne ressens rien, je suis ailleurs. Elle s’excuse, je souris.

8h30, je suis sortie, résultats dans 3 heures (= 11h30) sur leur site.
Me voilà dans le RER continuant la rédaction de cet article. Comment vais-je annoncer le résultat à mon homme ?
C’est positif, taux = x.
C’est négatif. À ce soir.
J’ai hâte de rentrer chez moi, m’allonger sur notre canapé avec mon plaid sur moi.

9h30, arrivée chez moi. Je pleure.
Je ne sais pas pourquoi ? Le stress ? Pourtant je ne me sens pas stressée, juste triste.
Encore 2 heures à attendre, je vais faire une petite sieste. Cet après-midi, j’ai RDV avec une fille de l’association Maia pour lui donner ma boîte de Puregon qui me restait de la FIV ratée de Mai.
Je me connecte sur le site du labo. Mon dossier du jour est déjà enregistré, je clique au cas où. Non les résultats ne sont pas là.
Je n’arrive pas a dormir, je vais parcourir la blogosphère.

11h30, le résultat est là.
Je tremble en cliquant sur l’icône. Et puis je vois ce chiffre : 97.
Est-ce un bon chiffre ? Je le trouve un peu petit, par rapport à Biscotte.
SMS envoyé à Mr Mars, les larmes coulent.
Mail à la clinique envoyé : j’attend leur retour sur la suite.

Merci à toutes pour votre soutien et vos doigts croisés.

34 réflexions sur “PDS+ : 97

  1. celinefgl 25 septembre 2013 à 10 h 44 min Reply

    Je le savais :))))))
    J’en étais convaincue et je suis folle heureuse pour toi/vous Ma rinette.
    Viens ensuite la question sur le niveau du taux… et tu sais qu’à ce sujet, il y a tout et son contraire sur Google (c’est le mal) et dans les expériences des unes et des autres…. La 2e prise de sang te rassurera car le taux devrait évoluer et, quel que soit son point de départ, s’il double tu es dans le train :)))) !!

  2. tatacat 25 septembre 2013 à 10 h 49 min Reply

    Ohhh génial!!!! Félicitations!!!!

  3. Bounty Caramel 25 septembre 2013 à 10 h 50 min Reply

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je viens de verser ma petite larme de bonheur ! C’est bon, c’est tout bon !!!!!!!!!!! Profites profites profites ! Ne te laisse pas envahir par les taux. Certes le doublement est important, mais au-delà rien n’est prédictible… juste qu’il y a plus de chance pour que tout se passe bien ! alors je croise dans ce sens ! Et profitez !!!!!!!!!!! Monsieur Mars doit être aux anges, toi sur une autre planète ! C’est beau ! et même merci !

  4. Lulu 25 septembre 2013 à 10 h 55 min Reply

    OHHHHHHHH MYYYYYYY GOOOOOOOD !!!
    C’est formidable, Marinette !
    Formidable !!!
    Vive le don, vide le don, vive le don !!!

  5. damelapin 25 septembre 2013 à 10 h 56 min Reply

    Aaaaahh je le sentais!!! Je sais pas pourquoi, mais je sentais le taux +!!!
    Pr le taux en lui meme, ne te pose pas la question. 97, ca semble bon. Ça aurait été 15, j’aurai pas dit, mais là essaie de profiter!
    L’important est qu’il augmente ds 2j

  6. MadameHiberne 25 septembre 2013 à 11 h 00 min Reply

    Comme je suis heureuse pour toi! Fou c’est génial !!

    • MadameHiberne 25 septembre 2013 à 15 h 14 min Reply

      Juste pour te dire que ton taux est super, une copinette avait 65 12 jours après le transfert et sa petite puce se va sur ses 3 ans.

  7. allison2206 25 septembre 2013 à 11 h 03 min Reply

    Wohooo!!! J’avoue que j’ai regardé la fin de l’article avant de lire le début, j’avais trop hâte de savoir. Super heureuse pour toi, c’est génial!!!!

    • allison2206 25 septembre 2013 à 11 h 04 min Reply

      ….et c’est que maintenant que j’ai vu que tout était déjà dans le titre 😉

  8. So chic so zen so Biscotte 25 septembre 2013 à 11 h 06 min Reply

    Yourrrraahhh youpi tralala tsoin tsoin c’est génial je kiiiifffe ce résultat.
    Pas de comparaison vraiment valable, j’étais à 17 dpo et même pour 17dpo le taux est bien haut. Un « 300 » aurait été moins surprenant (à 17dpo, j’insiste)
    Je suis ravie miss. Plein de bisous

  9. Little Wife 25 septembre 2013 à 11 h 07 min Reply

    Marinette je suis émue par ton post, oui je suis sûre que 97 est un taux normal, quelle bonne nouvelle… Le canapé et le plaid, je m’y reconnais…
    Profite de cette journée, essaie de ne pas te projeter a demain, a vendredi. Aujourd’hui est une belle journée, un point c’est tout !
    Allez je file a mon déjeuner-suicide, mais le sourire aux lèvres grâce a toi !
    Plein de bisous.

  10. Kaellie 25 septembre 2013 à 11 h 10 min Reply

    Hooooooooooooo faut que j’appelle le Geek pour lui dire !!!!
    Tellement tellement tellement heureuse pour vous deux !!!
    Les taux, je n’y connais rien mais l’essentiel, c’est qu’il double 🙂
    De gros gros bisous, prends soin de toi ❤

  11. lisette84 25 septembre 2013 à 11 h 10 min Reply

    Ohhhhhhh mais 97 c’est très bien, oh c’est génial !! Alors comment lui as tu annoncé? Quelle joie 🙂

  12. impatiente75 25 septembre 2013 à 11 h 10 min Reply

    Ouiiiiiii !!!!! Je croise tout ce que je peux !!!! Essaie de te détendre, de te reposer….
    Bisous

  13. Mimi 25 septembre 2013 à 11 h 14 min Reply

    Wahouuu!!! C’est juste Formidable Marinette, je suis trop heureuse pour vous. Profites de cette journée. Bisous.

  14. Lily 25 septembre 2013 à 11 h 20 min Reply

    Ce n’est pas un petit taux, c’est un taux positif !
    Je suis super contente pour toi 🙂 🙂 🙂
    Bisous.
    Lil.

  15. monpetitoeuf 25 septembre 2013 à 11 h 26 min Reply

    C’est positiffffffffffffffffffffffff j’en étais sure !!! Que je suis heureuse !! Savoure pleinement sans te poser de question !!! Je vais dire comme lulu : vive le don !!!!! Je t’embrasse non je vous embrasse !!

  16. crevette 25 septembre 2013 à 11 h 33 min Reply

    Je suis très très heureuse pour toi, j ai eu un petit frisson de joie en actualisé la page et en voyant ce chiffre. bon courage pour la suite

  17. Marred'attendre 25 septembre 2013 à 11 h 35 min Reply

    C’est déjà une victoire Marinette ! Bravo ! En espérant que ce taux monte, monte, monte !

  18. titpouce 25 septembre 2013 à 11 h 52 min Reply

    Ooooh Marinette !!!! Comme je suis heureuse pour toi !! Quelle joie, mais quelle joie ! Et en plus de ça, si vous avez envie d’avoir un petit deuxième (et même un troisième hihi), c’est possible !! OUAAAA !
    Et je le dis aussi : vive le don !!!

    Pleins de bisous

    PS : tu as un très beau taux !

  19. Boule de Mousse 25 septembre 2013 à 12 h 12 min Reply

    Ooooh quelle bonne nouvelle !!! Je suis super contente pour vous. Prends soin de toi. 🙂 gros bisous

  20. Mrs F. 25 septembre 2013 à 12 h 22 min Reply

    Oh bordel de merde, c’est génial!!!!!!!! 97 c’est très correct! Dernièrement une fille avait un petit 38 et tout va bien!!
    Profites de ces moments!!!
    Gros bisous!

  21. oblomov22 25 septembre 2013 à 13 h 04 min Reply

    Pfiou ! Je suis super contente pour toi !!! C’est vraiment génial, je suis toute émue !
    Et puis ça nous redonne de l’espoir 🙂 Bises !

  22. Marie 25 septembre 2013 à 13 h 16 min Reply

    Génial! Suis trop contente pour vous! C’est une longue suite de petites attentes maintenant, profite de ce jour même si tu dois être un peu sonnée;)

  23. madamepimpin 25 septembre 2013 à 13 h 32 min Reply

    Ouaaaah Marinette!!! Mais oui qu’il est bien ce taux à ce stade! Rho que je suis contente pour vous!!! Des gros bisous!

  24. pivoinespma 25 septembre 2013 à 15 h 21 min Reply

    youyou yoyou you you
    yes yes yes yes yes yes yes yes yes
    j’ai pas d’autres mots! J’attends la suite Marinette! Des bisous

  25. pivoinespma 25 septembre 2013 à 15 h 23 min Reply

    ha je préviens Sir Pivoine, qui te suit. Il sera ravi!

  26. MlleChou 25 septembre 2013 à 15 h 35 min Reply

    Bravo !
    Quelle bonne nouvelle !

  27. 25 septembre 2013 à 16 h 53 min Reply

    rholala, Marinette, TROP TROP TROP BIEN !!! Je suis super contente pour toi, quelle victoire, déjà !!! 🙂 Essaye de profiter, au moins ce soir, sans te poser de questions… Je sais combien c’est difficile, mais tente aussi de ne pas te laisser « submerger » par les taux…. l’important c’est qu’ils augmentent (et pas forcément doublent…. j’ai jamais eu de doublage moi…. et j’en suis à un peu plus de 24SA aujourd’hui 😉 ) régulièrement.
    Trop chouette! 🙂
    Gros bisous

  28. Bellulette 25 septembre 2013 à 18 h 25 min Reply

    Whouaw !!! Bravo Marinette, c’est positif ! Félicitation ! Fêtes ça avec ton chéri ce soir 🙂 (sans alcool, c’est fini pour toi)

  29. loLo 25 septembre 2013 à 18 h 42 min Reply

    Premier transfert, un taux positif, ça sent la layette !!! Félicitations Marinette !

  30. irouwen 25 septembre 2013 à 20 h 50 min Reply

    MARINETTE

    Je suis toutes chamboulée par ce taux POSITIF, c’est juste génial, une nouvelle étape de franchie, une étape essentielles, qui en ouvrent d’autres………………..
    Je suis très émue, par ce 97, vraiment c’est formidable.
    La suite, c’est un pas après l’autre, pendant 9 mois, cela peut paraitre loin, long, mais cela passe tellement vite. Donc un pas après l’autre, mais là les pas peuvent se faire plus léger.
    TU es ENCEINTE………………………..c’est juste très beau

  31. P'tit Hérisson 26 septembre 2013 à 2 h 37 min Reply

    Magnifique!! Tu es enceinte! Tu dois te sentir très spéciale en ce moment. 🙂

  32. 28 jours et des bananes 26 septembre 2013 à 10 h 10 min Reply

    Super ! Félicitations Marinette !!!!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

