Madrid #5

Nous avons toujours nos 9 embryons !
Même si la clinique nous a prévenue que certains étaient un peu plus lents, ils sont très confiant sur le fait qu’on pourra transférer 2 beaux blastocytes dimanche.

Donc, transfert dimanche à 10 heures, avec la doctoresse qui sera tout juste rentrée de vacances, et la revoir me réjouie, j’ai une grande confiance en elle.

Voilà, demain pas de nouvelles de nos embryons, car ils ne les regardent pas en J4, nous allons pouvoir jouer les touristes toute la journée.

Nous sommes ravis d’avoir réservé un hôtel en plein centre ville car avec l’utrogestan à prendre toutes les 8 heures, c’est pas évident. Là, je le prend à 6h00 (le réveil est un peu dur, mais je me rendors après), ensuite, on rentre à l’hôtel pour 14h00, je reste allongée 15 minutes avant de repartir, et le soir, le dernier ovule est mis à 22h00 lorsqu’on rentre du resto. Pas de sortie trop tard, nous sommes crevés par les visites des rues madrilènes à pieds.

Encore 1 journée a profiter des bonnes Tapas, à partir de Dimanche, je devrais faire un peu plus attention à mes menus, j’ai déjà écarté tout alcool, et pourtant la sangria semble délicieuse et approuvée par Mr Mars.

Dans 2 jours, je serais enfin en mode couvade pour la première fois de ma vie, j’ai encore un peu de mal à réaliser.

Bisous à vous toutes, je lis tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.

11 réflexions sur “Madrid #5

  1. damelapin 13 septembre 2013 à 18 h 41 min Reply

    aaaah, de bonnes nouvelles 😀

  2. MadameHiberne 13 septembre 2013 à 18 h 54 min Reply

    Gé-nial !!
    Contente qu’en plus vous puissiez profiter pour découvrir la ville malgré le programme Utro à calculer.

  3. Boule de Mousse 13 septembre 2013 à 19 h 00 min Reply

    Youhouuuuu !!!!! Je continue à croiser fort

  4. P'tit Hérisson 13 septembre 2013 à 19 h 29 min Reply

    En mode couvade pour la première fois! Ce sera magique!!!
    Je pense à toi

  5. Lily 13 septembre 2013 à 19 h 30 min Reply

    Chouette chouette chouette !
    Vivement la couvade !
    Bisous.

  6. pivoinespma 13 septembre 2013 à 21 h 05 min Reply

    cool! vivement dimanche; Profites bien de ta journée touriste demain. BIses

  7. 14 septembre 2013 à 10 h 55 min Reply

    GENIAL!
    Chouchoutage intensif aujourd’hui, pour être toute « légère » demain!
    bises

  8. impatiente75 14 septembre 2013 à 11 h 09 min Reply

    Très heureuse de lire ces belles nouvelles. Je pense très très fort à vous. Bisous

  9. loLo 14 septembre 2013 à 20 h 45 min Reply

    Bon transfert et bonne couvade !

  10. Lily 15 septembre 2013 à 8 h 04 min Reply

    C’est le grand jour !

  11. So chic so zen so Biscotte 15 septembre 2013 à 9 h 48 min Reply

    Je pense à toi! J’espère que tout se passe bien. Des gros bisous

Laisser un commentaire

