Madrid #1

Départ de paris à 7h40, arrivés à Madrid à 9h45. Ciel bleu, 28°C !
Notre hôtel est en plein centre, entouré de rues piétonnes. Tout est réuni pour qu’on passe un bon séjour.

Mais revenons sur les préparatifs qui ont été rock´n roll !
Samedi soir, lors de notre repas en amoureux, je ressens une douleur au ventre. Je me sens ballonnée. La nuit a été très agitée, avec les douleurs plus fortes.
Levée très tard, je traîne tel un zombie dans l’appart, les douleurs au ventre s’estompent, mais sont remplacées par une belle migraine. Impossible de faire quoique ce soit ! Alors qu’il y avait plein de choses à préparer. Je profitais de tous les moments de mieux pour finaliser les préparatifs, mais le payais cher ensuite. La migraine a ensuite laissé sa place aux nausées, cela amusait un peu Mr Mars me disant que j’étais déjà enceinte !
Heureusement, la nuit fut assez bonne, et le réveil à 4h30 pas trop dur.

Nous voilà donc à Madrid, nous avons joué les touristes aujourd’hui, et demain, direction la clinique pour le recueil, et la visite du stade Santiago bernabéu qui se trouve à 100m.
Nous aurons également les instructions pour la suite du traitement, l’utrogestan devrait entrer dans la danse, et le soir, peut-être des nouvelles sur le nombre d’ovocytes ponctionnés et d’embryons.

Mais ce soir nous profitons de la ville et nous nous préparons à aller goûter de bonnes Tapas !
C’est étrange ce protocole dans une ville étrangère, ce mélange de tourisme et de traitement. Mes pensées sont de plus en plus tournées vers notre donneuse qui fera sa ponction demain, n’en n’ayant jamais fait, je ne sais pas comment cela se passe, mais vos récits me font dire que ce n’est pas une partie de plaisir, et cela me gêne un peu de savoir que notre donneuse va avoir mal, pour moi, une femme qu’elle ne connait pas !

Je lui suis si reconnaissante pour ce qu’elle fait pour nous.

10 réflexions sur “Madrid #1

  1. damelapin 9 septembre 2013 à 19 h 33 min Reply

    c’est génial! J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles demain soir! Profitez de ces moments de touristes, puisez le max de votre venue là bas!

  2. So chic so zen so Biscotte 9 septembre 2013 à 19 h 41 min Reply

    Oh je croise les doigts pour la suite!
    C’est vrai que le lieu non familier, « l’exotisme », la langue… et le contexte! Ça doit être surprenant!
    Un mélange d’émotions bien particulier.
    Des gros bisous en attendant de vos nouvelles

  3. celinefgl 9 septembre 2013 à 19 h 48 min Reply

    Les deux personnes que je connais et qui ont vécu le même type d’aventure sont revenues….. enceintes :)))))
    Je te bise fort !

  4. pivoinespma 9 septembre 2013 à 20 h 14 min Reply

    I, I, I Follow, I follow you…spéciale dédicasse pour toi, ton bébé à en devenir et cette femme qui accepte de faire le pont entre ton enfant et vous.

    Profites bien de tes balades. A très vite!

  5. Boule de Mousse 9 septembre 2013 à 20 h 48 min Reply

    Je pense fort à vous ! Et je croise très fort

  6. madamepimpin 9 septembre 2013 à 21 h 13 min Reply

    C’est tellement beau, ce geste de générosité et c’est tellement touchant que tu penses à sa douleur. Marinette au grand coeur, cette fois j’espère que DNLP se fera douce pour vous et que ce voyage sera le dernier en duo, pour faire place à un long et beau voyage à trois. Des gros bisous !

  7. Lily 9 septembre 2013 à 22 h 42 min Reply

    C’est gentil de nous donner de tes nouvelles !
    Je t’envoie plein d’ondes positives.
    Bisous.
    Lily.

  8. Lulu 9 septembre 2013 à 23 h 05 min Reply

    Avec vous, de tout cœur !

  9. monpetitoeuf 10 septembre 2013 à 8 h 29 min Reply

    Profitez de ce moment en amoureux avant de revenir à 3 ou 4 🙂 Nous avons une chance inouie d’avoir des fées ! je t’embrasse et pense bien fort à vous !

  10. Luciole 10 septembre 2013 à 14 h 35 min Reply

    heureusement qu’il y a des femmes comme elle aussi généreuse… profitez bien de votre séjour tout de même

Laisser un commentaire

