L’attente en direct Live…

J’ai quitté mon boulot hier détendue, j’ai réussi à boucler pas mal de tâches, à donner mes instructions a mes petits geeks (faudrait pas qu’ils s’ennuient pendant mes vacances) !

Mr Mars a sorti la valise. Nous avons décidé de ne prendre qu’une seule valise pour nous deux, car au retour, je ne refuse de porter la moindre charge.
La valise est donc ouverte dans la deuxième chambre, celle qui nous sert actuellement de bureau-chambre d’amis-débarras. Je le vois faire ses allers-retours entre notre chambre et la valise les bras chargés d’affaires. Démon côté, je ne me sens pas encore la force de commencer mes préparatifs (peur que cela me porte malheur). Je me contente de lancer une lessive, aller chez le voisin déposer une plante (The Dog est depuis le week-end dernier chez sa mamie en Bretagne).
Je décide toutefois un œil sur l’avancée du remplissage de la valise.
« Heu, Mr Mars, tu sais qu’on doit partager cette valise ?, elle est déjà pleine et il n’y a pas encore mes affaires ! »
J’ai craquée devant sa petite bouille. Il était si heureux de préparer la valise et le voir désemparer par sa taille trop petite (j’ai eu un flash, imaginant être en face de Junior).
Bref, je vais devoir négocier chaque affaire. Le contenu de la valise a été sorti, et je me chargerai de tout remplir avec les miennes, mais seulement quand on aura notre GO.

La soirée est passée assez vite, Mr Mars pestant dans le canapé devant le foot et moi surfant sur ma tablette devant les sites de voyages pour Madrid. Il reste quelques offres de dernières minutes intéressantes.
Dernier petit câlin avant de rentrer dans la période d’abstinence nécessaire. Mr Mars est maintenant en train de fabriquer et de conserver le zozo qui nous donnera Junior. Tel un homme mettant sa main sur le ventre de sa femme enceinte, je mets ma main sur *censuré* pour encourager sa petite usine 😉

La nuit a été assez agitée.
6h00 :
Réveil pour la prise du provames, acide folique et levothyrox, mes 3 cachets du matin. Je me rendort.

8h00 :
Premier contrôle de la boîte aux lettres (vive les tablettes au pied du lit) : rien.
Petit tour sur la blogosphère : cool le sondage du samedi de BAMP. Mr Mars se réveille, me demande si vous parlez de lui, veut lire avec moi vos blogs. Bref je le sens de plus en plus intéressé et j’adore ça.
Je commence la rédaction de cet article……

9h00 :
Nouveau contrôle de la boîte aux lettres : rien.
Bon, je me lève et fonce sous la douche.

10h00 :
Douche prise, pain acheté et petit déjeuner pris en tête à tête. Je commence à sélectionner dans ma tête les affaires à mettre dans la valise. Boîte aux lettres vide.

11h00 :
Mail reçu (à 11h01)

Bonjour Madame,

On vient de confirmer que la ponction sera le mardi 10. Votre mari devra prendre l’azythromicine 1g lundi soir. Il doit être ici mardi matin à 9h pour donner l’échantillon de sperme. Je suppose que vous venez avec lui et nous parlerons des médicaments.

Nous partons donc à Madrid Lundi. Nous avons tout le week-end pour faire nos préparatifs, et cela me rassure. Mes affaires vont commencer à remplir la valise.

Nous voilà un peu perturbés, doit-on aller faire les courses maintenant (et acheter le guide de La Fille) ou réserver nos billets d’avions ?
Courses, puis billets, valise et ce soir notre petit restaurant préféré.

18h00 :
– Course faites. Dernier exemplaire du guide de survie de La Fille acheté à la fnaqueue.
– Billets d’avion achetés : on part de Paris Lundi à 7:40, il va falloir se lever tôt !
Retour Mardi soir. On préfère ne pas reprendre l’avion juste après le transfert.
– Hotel réservé, on a trouvé un petit hôtel au centre de Madrid avec un petit coin cuisine dans la chambre. Les hôtels qu’on avait pré-sélectionnés n’étaient plus disponibles.

Concernant la valise, elle se remplit petit à petit.

20 réflexions sur “L’attente en direct Live…

  1. Lulu 7 septembre 2013 à 10 h 00 min Reply

    Oh Marinette, quelle excitation ça doit être !!! Avec vous en pensées…

    • Marinette 7 septembre 2013 à 10 h 24 min Reply

      Merci.
      Oui excitation et je te l’avoue un peu peur.
      Nous partons finalement Lundi et non demain. 24h de plus va être nécessaire car je suis un peu chamboulée là.
      Tu sais, je pense beaucoup à toi aussi et j’espère bientôt lire de bonnes nouvelles de ton côté.

  2. So chic so zen so Biscotte 7 septembre 2013 à 10 h 16 min Reply

    On attend les nouvelles avec toi ! Gros bisous

    • Marinette 7 septembre 2013 à 10 h 25 min Reply

      Merci.
      La clinique attendait également 11h00 pour m’en donner.
      Nous partons Lundi !

  3. Lily 7 septembre 2013 à 11 h 09 min Reply

    Hou la la ! Ça se rapproche à grands pas !
    Vivement ton retour que tu nous racontes tout.
    Bises.
    Lily.

  4. MadameHiberne 7 septembre 2013 à 11 h 45 min Reply

    Bon préparatifs à vous 2, continue de bien couver l’usine jusqu’à mardi !! 😉
    Des Bisous !

  5. Boule de Mousse 7 septembre 2013 à 12 h 13 min Reply

    Coooooool !!!! houlala ! Je suis trop contente pour vous. Gros bisous

  6. monpetitoeuf 7 septembre 2013 à 13 h 05 min Reply

    Yahoooooo !!!!! Profitez profitez de ces beaux moments !!! Je pense à vous ! Des bisous

  7. aliceinpmaland 7 septembre 2013 à 14 h 33 min Reply

    Ma petite Marinette, je suis trop excitée pour vous!! Non non, j’te jure je suis en train de trépigner sur ma chaise en lisant tes trois dernier messages 😀 .
    Je suis de tout coeur avec vous et je suis certaine que le vendredi 13 vous portera bonheur.
    Bisous tout plein!

  8. laetl 7 septembre 2013 à 17 h 42 min Reply

    Bon préparatifs ! et surtout très bon séjour à Madrid !!! Plein de pensées à tous les 2 pour cette semaine !
    Repose toi bien !
    J’ai repris contact avec la clinique de Barcelone, le médecin doit me téléphoner mardi pour faire le point sur la FIV DO… on se tient au courant.
    Grosses Bises et même si ce n’est pas facile …reste zen

  9. pivoinespma 7 septembre 2013 à 18 h 56 min Reply

    oulala Marinette! Je croise tout ce que je peux. Profite bien de ton dernier week-end sans bébé dans ton ventre (je te le souhaite fort fort fort) en amoureux à Paris.
    des bises

  10. Plume 7 septembre 2013 à 18 h 58 min Reply

    Super ! Je croise pour vous deux et vous avez de la lecture pour le trajet en avion 😉

  11. Little Wife 7 septembre 2013 à 21 h 03 min Reply

    Je crois les doigts pour vous ! Profitez bien de ce voyage, parce que pour ne rien gacher Madrid est une ville super sympa !

  12. madamepimpin 7 septembre 2013 à 23 h 19 min Reply

    Tout plein de bonnes ondes Marinette ! Ca y est, enfin ! Je croise très fort les doigts pour que ce voyage soit le plus beau de votre vie ❤

  13. loLo 8 septembre 2013 à 13 h 12 min Reply

    Si vous n’êtes pas très loin et que vous voulez vous oxygéner, je te conseille le parc « el retiro » il est magnifique et reposant, l’endroit idéal pour se ressourcer avant un transfert. Bon voyage, bonne chance !

  14. impatiente75 9 septembre 2013 à 3 h 42 min Reply

    Des tonnes de pensées et de croisage !!! Bisous

  15. titpouce 9 septembre 2013 à 8 h 18 min Reply

    A l’heure où je t’écris, tu as déjà quitté le sol français 🙂 je pense très fort à vous deux, que ce voyage dans votre terre d’accueil vous permette d’atteindre le bonheur ultime que vous attendez.
    Gros bisous

  16. laqueteduplus 9 septembre 2013 à 9 h 43 min Reply

    quel suspense !!!! tu es peut-être déjà arrivéeà l’heure qu’il est… je croise les doigts super fort pour vous, la donneuse et pour la petite bouille de junior !!!!

  17. Montse 9 septembre 2013 à 11 h 57 min Reply

    Buen viaje!

Laisser un commentaire

