FIV DO : le protocole prévisionnel

Dernière petite visite à mon ProfessOr ce midi avant ses vacances.
Il a validé mes devoirs et m’a autorisé à passer en classe supérieure : la fille première de la classe que je suis était vraiment fière 😉

Donc mes devoirs de vacances :

– le 8 ou 9 Août (J22 ou 23), prise de sang pour dosage Progestérone afin de vérifier l’ovulation passée (il faut que le taux soit > 2).
– si bon résultat : piqûre de decapeptyl 3mg le lendemain
– si le taux est < 2, session de rattrapage 2 jours après
– si toujours < 2, j'appellerai la clinique rattachée au cabinet pour passer une échographie afin de vérifier l'absence d'ovulation et donner le feu vert au decapeptyl.

Rentrée des classes : le 02 Septembre.

La maman des fées a validé de son côté notre dossier comme étant complet, je viens de lui transmettre le protocole de mon ProfessOr, j'espère qu'il sera en adéquation avec leur planning. Elle m'enverra un mail pour me prévenir dès que la fée sera trouvée.

Si ce protocole, pour le moment prévisionnel car en PMA rien n'est figé à l'avance, ne rencontre pas d'obstacle notre voyage à Madrid aura lieu mi-septembre.

Sinon…. On re-planifiera un nouveau protocole pour réussir notre projet.

10 réflexions sur “FIV DO : le protocole prévisionnel

  1. damelapin 25 juillet 2013 à 15 h 53 min Reply

    c’est super, ça avance, tu as enfin des dates!

  2. laqueteduplus 25 juillet 2013 à 16 h 32 min Reply

    bravo pour le passage en classe supérieure !!! c’est top !!! je croise fort pour la suite !!!bisous

  3. Lily 25 juillet 2013 à 16 h 41 min Reply

    Voilà qui est clair et précis. J’espère que mon protocole le sera tout autant.
    Bises.
    Lily.

  4. pivoinespma 25 juillet 2013 à 18 h 48 min Reply

    c’est génial! Des étapes à franchir. Tu es dedans donc tu avances!
    Je croise les doigts pour septembre.

    Bises

  5. P'tit Hérisson 26 juillet 2013 à 2 h 12 min Reply

    Wouhou! C’est excitant tout ça!!

  6. Little Wife 26 juillet 2013 à 9 h 56 min Reply

    Tout a l’air de s’enchaîner parfaitement, c’est génial!
    Bises.

  7. aliceinpmaland 26 juillet 2013 à 15 h 57 min Reply

    Je savais que tu allais passer, tu es la meilleure élève après tout! Félicitations!
    Pour l’instant tout a l’air de rouler, c’est génial.
    Recherche de fée activée!!!!!

  8. Kaymet 26 juillet 2013 à 19 h 36 min Reply

    Super!
    Vivement la suite pour le diplôme avec mention ++++!!! 🙂

  9. Céline 27 juillet 2013 à 12 h 49 min Reply

    Je le trouve hyper touchant ton protocole calé sur celui de la future fée….. il n’y a pas à dire, en PMA on sait/expérimente à fond ce que veux dire FAIRE un enfant….
    Je te fais des bises et te félicite pour tes bonnes notes ;)))

  10. Plume 28 juillet 2013 à 10 h 21 min Reply

    Oh mais c’est en bonne voie tout ca !

Laisser un commentaire

