FIV1 : la facture sans gêne !

Devinez ce que j’ai reçu hier par courrier ?
La facture du centre PMA qui a « suivi » ma stimulation. Quelle ironie quand même, c’est le seul courrier que j’ai reçu de ce centre.

C’est étonnant quand même cette facture alors que je suis à 100% infertilité !

Ha mais ça, ils ne l’ont jamais vérifié, ils n’ont jamais fait l’effort de me rencontrer, de prendre le temps d’étudier mon dossier, de demander les infos complémentaires. Es ordonnances, c’est la femme de l’accueil qui devait me donner l’enveloppe !
Et la cerise sur le gâteau, dans le détail des prestations :
– 2 consultations sage-femme !

Merde, je ne me suis pas rendu-compte que j’avais été reçu en consultation, j’ai beau essayer de me rappeler, non !
Ha mais, ne serait-ce pas l’infirmière que j’ai croisé dans l’ascenseur ?
Ou la femme muette qui m’a fait passer l’échographie en 5 minutes ?

Bref, j’ai jusqu’au 18 juin pour leur envoyer mon règlement ou mon 100% prise en charge avant qu’ils me dénoncent au trésor public. Je vais donc attendre le 18 juin pour envoyer mon courrier.

Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir !

13 réflexions sur “FIV1 : la facture sans gêne !

  1. Céline 4 juin 2013 à 8 h 02 min Reply

    La paperasserie scandaleuse…. je serai toi, je leur préparerai un courrier avec la copie du 100% et surtout ton appréciation de leur qualité de service en leur disant ce dont tu n’a justement pas bénéficié, ligne de facture par ligne de facture… avec copie de ce courrier au collectif BAMP, il est temps de rassembler des munitions !
    Bises

  2. Lulu 4 juin 2013 à 8 h 15 min Reply

    Foutage de tronche !

  3. damelapin 4 juin 2013 à 8 h 54 min Reply

    C’est dingue!!!!

  4. titpouce 4 juin 2013 à 10 h 45 min Reply

    purée….les enf…lures ! Je suis du même avis que Céline.
    Quelle bandes de cons !! pour te négliger, ça ya pas de problème. Mais pour te réclamer du fric, bizarrement ils ne t’oublient pas. Tssss….no comment

  5. Boule de Mousse 4 juin 2013 à 11 h 05 min Reply

    extra-or-di-naire !!!!! grrrr ! pour ma part, j’ai toujours un « surcoût » malgré la prise en charge à 100 %. Enfin dans ton cas, y a vraiment du foutage de gueu****

  6. impatiente75 4 juin 2013 à 11 h 45 min Reply

    Je suis d’accord avec Céline… Envoie ton 100% et dis leur un peu ce que tu penses de leur « prise en charge »…. Pfffff…

  7. 28 jours et des bananes 4 juin 2013 à 13 h 55 min Reply

    ?? C’est dingue !!!! Grrrrrrrrrrrr…

  8. Little Wife 5 juin 2013 à 6 h 36 min Reply

    C’est dingue. En effet tu devrais leur faire un retour sur ce que tu as pense de ta prise en charge par leur centre!

  9. aliceinpmaland 5 juin 2013 à 13 h 02 min Reply

    C’est abusé!!!!!!!!!!!!

  10. laqueteduplus 5 juin 2013 à 17 h 36 min Reply

    je vais être vulgaire mais ce qui m’est venu c’est « oh putain les cons !! »

  11. Gawelle 5 juin 2013 à 23 h 28 min Reply

    C’est honteux !!! A ta place ça fait longtemps que j’aurai donné les coordonnées de ce centre pour leur faire une pub monstrueuse !!

  12. espoirhope 6 juin 2013 à 13 h 39 min Reply

    c’est tout à fait scandaleux et mérite un courrier sévère au chef du service ou au service qui s’occupe des plaintes des patient s’il existe ……….la comptabilité facture toujours à part…

    mais un conseil ne pas donner de nom quand même car juridiquement ce n’est pas tip top !

  13. Kaellie 8 juin 2013 à 10 h 17 min Reply

    Il y a peut-être un responsable qualité à qui tu pourrais faire remonter ce suivi calamiteux ?
    Je plussois l’idée de Céline, un courrier bien senti !!
    Bon courage !!

Laisser un commentaire

