Week-end pascal loin de tout

Pour le week-end Pascal, nous avons décidés d’aller nous aérer au soleil du Sud avec Mr Mars.
Quelle chance nous avons d’être au bord de la mer pour de belles balades !
Sauf que Dame Nature ne nous laisse pas tranquille et a décidé de mettre au dessus de nous les seuls nuages de France !
Nuages accompagnés de pluie, vent et fraîcheur !

Je n’arrive pas à trouver la force d’apprécier cette petite escapade, mon esprit est tourné vers ma boîte aux lettres qui contient peut-être cette réponse de l’hôpital !
Si Mercredi, lors de notre retour, la boîte aux lettres est vide, j’enverrai un nouveau mail au centre PMA et me tournerai vers d’autres centres (tous vos conseils sur des centres en région parisienne seront les bienvenus).

Bon courage à toutes les coupinautes qui passent par des moments difficiles.

7 réflexions sur “Week-end pascal loin de tout

  1. 1000myrtilles 1 avril 2013 à 14 h 56 min Reply

    J’espère que tu auras vite cette réponse et qu’elle soit POSITIVE !!!!

  2. Mastacloue 1 avril 2013 à 15 h 09 min Reply

    Les jours fériés, pour moi, ça ne fait qu’amplifier l’attente: tu es obligée d’attendre le mardi pour aller à la Poste/ la Banque/ faire les courses/ passer prendre tes lunettes/ appeler ton centre de PMA pour savoir quand tu auras ta première écho!!!/ appeler les fournisseurs de speculum/ aller à la sécu…bref, t’attends. Du temps de perdu. Mais bon, c’est comme ça!!

  3. impatiente75 1 avril 2013 à 21 h 28 min Reply

    J’espère que vous avez bien profité malgré le temps moyen !!! Et puis je croise fort pour que cette lettre arrive enfin avec une bonne nouvelle !!! Bises

  4. Kaymet 2 avril 2013 à 9 h 55 min Reply

    Vivement qu’elle arrive, cette lettre…!
    Bises

  5. Mrs F. 3 avril 2013 à 14 h 05 min Reply

    Pas de conseils pour ces centres si ce n’est que tu ne dois pas hésiter à les solliciter! Courage, Marinette!

  6. La fille 3 avril 2013 à 23 h 25 min Reply

    J’espère que tu es bien rentrée et que la réponse est celle que tu attends.

    • marinette1974 4 avril 2013 à 5 h 49 min Reply

      Oui bien rentrée merci.
      Mais, toujours pas de lettre !
      Je vais donc appeler le centre ce matin du travail, bonjour la discrétion, et appeler également une autre clinique PMA pour prendre RDV, en espérant en avoir un rapidement.
      C’est inhumain cette façon de faire ;-(

Laisser un commentaire

