J1: Dame nature a battu le facteur

Petit post rapide pour vous donner des news et vous dire un grand merci pour votre soutien.

Donc Dame Nature a battu le facteur ce matin !.

Je me suis enfin décidé à contacter le centre PMA (par mail) pour avoir des news et si le courrier contient éventuellement l’ordonnance pour la pilule pour mon cycle de repos, car J1, enfin si dossier accepté.
Tout ça dans l’espoir de récupérer la lettre ce soir et foncer à la pharmacie ce soir en rentrant du boulot.
Réponse dans la matinée ( là j’avoue que j’apprécie leur rapidité) : le dossier a bien été présenté au staff et est dans le bureau de gygy Merveilleuse pour signature (depuis 1 semaine, elle a perdu son stylo ? Elle ne veut pas le signer car négatif ?)
Pas de notion d’acceptation ou de refus et pas eu envie d’embêter le secrétariat plus longtemps. Je vais donc continuer mon attente, moins stressante car trop tard pour ce cycle.

Le facteur a donc 27 jours pour m’apporter ma lettre.

L’annonce de l’arrivée du J1 à Mr Mars a été difficile, on y croyait un peu sur ce cycle, le C47. Il faut vraiment que j’arrive à trouver la bonne manière de lui annoncer les mauvaises nouvelles sans trop le blesser, si vous avez des conseils, n’hésitez pas.

Le C48 sera donc, je l’espère, notre dernière chance de faire notre bébé couette.

Je commence à vous comprendre quand vous dites qu’on ne peut vraiment rien prévoir à l’avance en parcours PMA.

Bon courage à toutes celles en attente.

7 réflexions sur “J1: Dame nature a battu le facteur

  1. Lulu 25 mars 2013 à 21 h 14 min Reply

    C48, b*rdrl !
    C’est plusieurs dizaine de trop !
    J’en suis pas loin…
    Je comprends, je compatis, j’espère avec toi.

    • Lulu 25 mars 2013 à 21 h 15 min Reply

      b*rdel !

  2. impatiente75 25 mars 2013 à 22 h 16 min Reply

    Allez, il va venir ce facteur… Et avec une bonne nouvelle… Sinon, tu peux aussi faire livrer un joli bic noir à ta gygy, histoire qu’elle se bouge (se rend pas compte à quel point c’est dur quand on attend…)
    Des bises

  3. Mrs F. 26 mars 2013 à 8 h 06 min Reply

    La patience est une qualité qu’il faut cultiver dans nos cas, hélas! Il faut se dire que c’est le dernier cycle que tu comptes 🙂

  4. laqueteduplus 26 mars 2013 à 10 h 17 min Reply

    Désolée d’apprendre ce J1… et ce courrier qui se fait tellement long, pff… Perso j’ai arrêté de compter mon nombre de cycle, ça me déprimait trop (et encore j’étais loin de C48!).
    C’est vrai que l’annonce des J1 à monsieur est toujours difficile, j’ai jamais trouvé mieux que « c’est pas pour cette fois ». On a l’avantage de « sentir » quand ça va pas tarder, eux ils espèrent et ne peuvent pas se préparer… pas facile à gérer tout ça. Bon courage !!

  5. 28 jours et des bananes 26 mars 2013 à 11 h 16 min Reply

    De mon côté, je fais de chaque J1 un jour de fête = boire un bon verre de vin et manger un steak tartare par exemple… et trinquer en se disant « ah ben au moins, aucune restriction ce soir… ».
    Oui, c’est mince comme consolation, je sais… mais j’ai déjà prévu le lieu de notre futur « apéro J1 » et j’ai presque hâte d’y être… on n’est plus à une contradiction près.

  6. angediles 27 mars 2013 à 14 h 19 min Reply

    28 jours et des bananes a bien résumé l’annonce du J1: aucune restriction.
    Mais je compatie pour tous ces cycles passés sans avoir bébé 😦 je suis passée par là, la conception naturelle fonctionnait des fois au bout de 1 an d’attente, des fois au bout de 2 mois, mais à chaque fois cela se terminait en fausse couche. des (dés)espoirs qui font mal psychologiquement. La PMA sera surement une bonne chose pour vous. j’ai espoir pour vous !
    gros bisous

Laisser un commentaire

