J25 + facteur perdu = double attente !

En PMA, je sais que l’on doit faire preuve de patience.
Du coup, mon centre PMA a décidé de tester mes capacités à supporter cette attente !
Maintenant que j’ai montré tous mes talents dans ce domaine, il serait peut-être temps de rendre ma copie et me donner mon résultat, non ?

Je sais que ce post peut être bizarre comparé à l’attente que certaines d’entre vous ont dû subir pour libérer leur corps, celles qui ont attendues une prise de sang ou un TG+ sans succès, celles qui attendent en couvant, celles qui attendent une échographie ou une nouvelle pds pour les rassurer. Moi je n’attend qu’une simple lettre !

Je pourrai attendre tranquillement, mais voilà je suis à J25, et si réponse positive je pensais commencer le protocole sur le prochain cycle sous pilule et la FIV début Mai.
Une erreur de débutante (précoce car même pas encore PMette) : en PMA on ne peut rien prévoir !

Pourquoi n’ai-je pas encore reçu cette lettre ?
– Le facteur se venge car je ne lui ai pas acheté son calendrier avec les petits chatons ?
– Le staff n’a pas réussi à se mettre d’accord ?
– DNLP a souflé sur ma lettre au centre de tri pour la faire tomber derrière un meuble ? Lettre qu’on retrouvera dans 20 ans et qui sera transmise à un couple de 60 ans, sans enfants, dans leur maison isolée au fin fond d’une campagne, devant les caméras des journaux de 20 heures ! Leur histoire sera alors portée au grand écran et tout le monde pourra voir comment une lettre égarée dans un centre de Tri à gâché la vie d’un couple désirant un enfant !

Pourquoi transmettre la réponse via ce moyen archaïque ?
– Parce que c’est un hôpital public, et donc solidaire avec les services de la poste pour maintenir les emplois ?
– Parce qu’il ne veulent pas affronter la réaction en direct du couple ?
– Parce qu’ils veulent une trace officielle de leur reponse ? Ils pensent que le couple encadrera cette lettre et l’accrochera tel un diplôme au dessus de leur cheminée ?

En attendant, j’attend…..Wordpress devrait mettre dans ses statistiques un top des mots les plus utilisés sur le blog, le mot attente doit être en bonne position sur mon blog.

Donc en attendant, je compte mes jours de ce 47eme cycle, oui je suis en C47, et là je suis à J25. Le C46 s’étant terminé à J23, forcément, le psychottage commence :
J21 : spotting léger. Qui s’est stoppé.
J24 (hier) : poitrine qui avait gonflée tout au long de ce cycle à dégonflée subitement

Donc là, j’attend ma lettre, j’attend le J1 de mon C48. Ce week-end, escapade en solitaire (avec The Dog) dans ma famille en Bretagne, cela me changera les idées.

7 réflexions sur “J25 + facteur perdu = double attente !

  1. Kaymet 23 mars 2013 à 0 h 08 min Reply

    Je crois que je me répète, mais je trouve ça vraiment cruel comme mode de fonctionnement… comme tu dis, c’est archaïque!
    Courage encore et encore pour cette attente interminable!

  2. Mrs F. 23 mars 2013 à 5 h 14 min Reply

    L’attente est en effet une qualité qu’il nous fait cultiver précieusement dans ce milieu! J’espère que ça ne tardera pas trop!

  3. marredattendre 23 mars 2013 à 8 h 41 min Reply

    Un petit coup de fil au centre PMA pour vérifier que la procédure suit bien son cours ? Bon week-end en Bretagne !

  4. P'tit Hérisson 24 mars 2013 à 1 h 55 min Reply

    Étrange comme fonctionnement, même si c’est encore comme ça dans bien des endroits. Il faudrait qu’elles évoluent ces institutions…. En espérant que la lettre trouve rapidement son chemin jusque chez toi!

  5. impatiente75 24 mars 2013 à 10 h 04 min Reply

    Punaise, c’est vrai que c’est hyper long, et très dur comme attente.. Sinon internet ils connaissent pas?????
    Si rien en début de semaine, un petit coup de fil en effet pour être sûre que le process suit bien son cours???
    Bisous et bonne fin de week end !

  6. So chic so zen so Biscotte 24 mars 2013 à 19 h 25 min Reply

    Spotting à J21….. hum..mmhhhhh… mmhhh…. Hummmmhh???

  7. lisette84 25 mars 2013 à 18 h 43 min Reply

    Oh lala je compatis, moi aussi j’ai attendu une ordonnance par courrier, ça m’avait semblé beauuuucoup trop long ! Ca serait vraiment bien que tu puisses commencer le cycle prochain, je croise les doigts 🙂

Laisser un commentaire

