Réunion de Staff

Bon, tout le monde est là ?
On va commencer l’étude de tous les dossiers de la semaine de demande de prise en charge dans notre centre PMA.
Dr gygy Merveilleuse, quel dossier nous propose-tu ?
– un gentil petit couple, Marinette et Mr Mars, ils essaient depuis bientôt 4 ans sans succès, je pense qu’il faut les aider.
– voyons voir : elle va bientôt avoir 39 ans, c’est vieux, et elle a un taux AMH très très bas. Mme la biologiste, vous en pensez quoi ?
– le spermogramme de Mr est très bon, par contre Mme à un problème de thyroïde en plus, ça n’arrange pas.

Que décide-t-on alors ?

Gygy Merveilleuse : il faut vraiment leur donner une chance, nous ne tenterons pas 4 FIV, mais on ne sait pas comment son corps va réagir aux stimulations, donc je pense qu’il faut leur proposer une FIV en protocole long. Ensuite, ils semblent prêts à tenter les FIV DO.

Professeur : nous avons de nombreux dossiers, nos statistiques risquent de baisser avec ce dossier très limite. Pourquoi ont-ils attendus 4 ans avant de consulter ? Ont-ils vraiment envie de devenir parents ?
……….

Gygy Merveilleuse, du haut de son 1m60, aura-t-elle réussi à convaincre le grand Professeur et le staff à accepter le dossier de Marinette et Mr Mars ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
………….

Bon, maintenant je croise pour qu’il n’y ai pas de grève de la poste. Que le facteur ne se fasse pas braquer. Qu’il ne se trompe pas de boîte aux lettres (avec le beau tampon centre PMA sur l’enveloppe).
Avec Mr Mars, on n’a pas encore décidé qui ouvrira l’enveloppe, qui devra annoncer à l’autre la réponse.
En espérant que tout ça soit le début d’un beau parcours d’attente de résultats.

11 réflexions sur “Réunion de Staff

  1. unjourpourunevie 19 mars 2013 à 7 h 59 min Reply

    Je croise pour que le facteur vous apporte une bonne nouvelle:)

  2. Lily 19 mars 2013 à 9 h 26 min Reply

    Tu espères la réponse quand ?
    On y croit !
    Bises.
    Lily.

  3. Bounty Caramel 19 mars 2013 à 9 h 37 min Reply

    J’espère de jolis mots d’espoir sur cette « drôle » de lettre ! Bises

  4. 1000myrtilles 19 mars 2013 à 10 h 00 min Reply

    Je croise aussi pour que ce soit une réponse favorable ! Bises

  5. 28 jours et des bananes 19 mars 2013 à 10 h 36 min Reply

    je croise…

  6. Kaymet 19 mars 2013 à 12 h 54 min Reply

    Quelle torture cette façon de procéder…
    Je croise fort pour une bonne nouvelle très vite.
    Bises

  7. Diane 19 mars 2013 à 18 h 57 min Reply

    Je te souhaite de tout coeur de recevoir très vite d’excellentes nouvelles. Je t’embrasse

  8. laqueteduplus 20 mars 2013 à 10 h 53 min Reply

    Vite le facteur viiitttteee !!!!!! (je croise très fort pour vous !!)

  9. Mastacloue 20 mars 2013 à 12 h 01 min Reply

    Je suis d’accord avec Kaymet! Ils peuvent pas t’appeler, non? Breeeef, j’espère que vous recevrez une bonne nouvelle par la Poste. Ton facteur va devenir un héros! Bises

  10. marredattendre 20 mars 2013 à 20 h 53 min Reply

    Je trouve ça naze aussi le coup de la lettre… mais j’ose espérer que ce n’est qu’une formalité. Je ne peux pas croire que ta gynéco dise « oui » puis que le staff dise « non ».

  11. Laeti 22 mars 2013 à 12 h 16 min Reply

    Toujours pas de news ?
    Ils pourraient prendre la peine de téléphoner quand même au lieu d’envoyer un courrier….
    C’est inhumain…. comme la remarque du professeur « ….cela va faire baisser les stats… » tu as malheureusement raison… lls doivent y penser…
    J’attends de tes nouvelles !! moi le verdict c’est le 18 Avril !

Laisser un commentaire

