J’y crois encore… [EDIT : je n’y crois plus]

Je sais qu’en IO, un bébé couette est pratiquement impossible, mais c’est plus fort que moi : J’y crois encore !
Du coup, depuis quelques jours j’ai la chanson de Lara Fabian en tête ( et dire que je déteste Lara Fabian).
Tiens, une envie de Lara Fabian, un signe ?
Eh oui, vous l’aurez deviné, je suis à J22 et je commence à espérer. Espérer rappeler ce centre PMA qui me fait patienter pour lui dire que finalement ce n’est plus la peine car je suis tombée enceinte toute seule (avec Mr Mars quand même).
Sauf que depuis 2 jours j’ai du spotting. C’est peut-être signe de nidation : J’y crois encore
je suis donc à l’écoute de mon corps :
j’ai mal aux seins ? Non
Chéri, tu ne trouves pas qu’ils ont grossis ? Non
J’ai envie de vomir ? Non

Mais alors, pourquoi est-ce que J’y crois encore moi ?
Pourquoi est-ce que je veux monter sur ce petit nuage, haut haut haut, sachant que la chute fera toujours aussi mal, autant rester les pieds sur terre.
Pourquoi ?
Parce que J’y crois encore

[EDIT] : Je n’y crois plus, ce matin j’étais à J22, ce soir je commence mon J1. Un cycle de 22 jours, tu me fais quoi Dame nature là ? Même plus permis d’y croire un peu ;(

************************************************************
J’y crois encore

D´ici rien ne part, rien de bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée, vaincue, sans doutes
Aliénée, pas même un battement
J´aimerai qu´on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l´avant
Bâtisse a nouveau la grève
Enterrée par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n´existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l´enfant

J´y crois encore
On est vivant tant qu´on est fort
On a la foi quand on s´endort la rage au ventre
J´y crois encore
A tout jamais
Jusqu´à la mort
Le silence a eu tort
J´y crois encore

Et que le l´espace où j´en crève
Devienne un autre néant
Quand le ciel dévoile soulève
En moi l´âme et l´émoi d´un géant
Me retourner sans un geste
Le passé m´en passer vraiment
Cracher sur tout ce qui blesse
Ramener le futur au présent

{Refrain}

J´y crois encore
A tout jamais
Encore plus fort
Le silence a eu tort
J´y crois encore

19 réflexions sur “J’y crois encore… [EDIT : je n’y crois plus]

  1. Boule de Mousse 26 février 2013 à 20 h 36 min Reply

    Oh quelle tristesse 😦 je suis bien triste de lire cet édit. Gros câlin virtuel

    • marinette1974 26 février 2013 à 20 h 53 min Reply

      Merci.
      Le plus dur à été de voir la tristesse sur le visage de Mr Mars, car lui aussi y croyait et je n’ai pas vraiment pris des pincettes pour le lui annoncer ;(

      • Boule de Mousse 27 février 2013 à 13 h 29 min

        arf, je connais ça … je revois encore les larmes silencieuses de mon homme lorsqu’on a appris la mauvaise nouvelle … y a rien de pire …

  2. So chic so zen so Biscotte 27 février 2013 à 0 h 48 min Reply

    😦
    Câlins à mon tour

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 01 min Reply

      Merci ma biscotte.
      J’y croirais de nouveau dans 1 mois !

  3. Mastacloue 27 février 2013 à 10 h 11 min Reply

    Merde…On y croit, à chaque fois…Bon courage et pleins de pensées chaleureuses pour toi. Bises

  4. 1000myrtilles 27 février 2013 à 12 h 34 min Reply

    Plein de pensées. Des bises. Et courage.

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 03 min Reply

      Merci. Repose toi bien avec ton petit bidon

  5. Kaymet 27 février 2013 à 14 h 38 min Reply

    C’est bien normal d’y croire… c’est signe qu’on est en vie: là où il y a de la vie, il y a de l’espoir, comme on dit! Est-ce que la chute est plus dure parce qu’on y a cru? Pas nécessairement – mais la déception dans les yeux de chéri, ça oui, ça c’est toujours tellement dur…
    Gros bisous

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 11 min Reply

      Dame nature a eu pitié de moi en venant à J22 pour ne pas me laisser y croire, qu’elle fille sympa quand même 😉
      Pour l’annoncer à Monsieur, il faudra que je pense à une meilleure manière pour lui apprendre que c’est négatif car là c’était sortie des WC en pleurs, hurler : ‘c’est encore foutu merde’ et foncer sous la couette. Y’a mieux je pense !

  6. P'tit Hérisson 27 février 2013 à 22 h 39 min Reply

    C’est parce qu’on y croit à chaque fois que l’on continue malgré l’épreuve et toutes les difficultés. Faut pas lâcher!
    Bisous

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 13 min Reply

      Merci. Je me connais, j’y croirai encore le mois prochain et ma copine Lara Fabian reviendra faire son show avec sa chanson !

  7. unjourpourunevie 28 février 2013 à 7 h 50 min Reply

    Courage, ne lâche pas. Ce sont des moments durs à passer. Pleins de bisous

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 15 min Reply

      Merci. Cela fait 4 ans que je vis ça, je devrais être blasée, mais en fait non, c’est de plus en plus dur.

  8. La fille 28 février 2013 à 13 h 38 min Reply

    L’homme n’a pas de spermatozoïdes et pourtant il m’arrive encore d’y croire (au bébé couette) donc bon, je pense que c’est humain. Tu es humaine, c’est tout.

    • marinette1974 28 février 2013 à 22 h 27 min Reply

      Merci et je continuerai d’y croire tous les mois jusqu’à avoir un beau + (ou jusqu’à mes 45 ans car après je risque de me faire interner)

  9. Marred'attendre 4 mars 2013 à 19 h 38 min Reply

    J’avais pas vu ton post et je constate que DNLP t’a bernée toi aussi ce mois-ci ! J’espère que tu pourras bientôt lui mettre une raclée – un peu aidée par la médecine ?
    A bientôt!

    • marinette1974 4 mars 2013 à 21 h 29 min Reply

      Même pas laissé le temps de monter sur mon petit nuage. Ce cycle de 22 jours me fait quand même peur sur sa signification !
      Ce 13/03 est attendu avec impatience.

Laisser un commentaire

