Je veux un enfant….

Lara Fabian c’est bien, mais Les Brigittes c’est un peu plus moi.

Cette chanson résume tout :

Je veux un enfant

Je veux un enfant
Je veux un enfant
Je veux dans mon ventre, sentir le sang, la vie dedans, je veux un enfant

Passe 28 jours, les doigts croisés, j’attends mon tour
Sur mes dessous, le sang revient, comme toujours.
Je me sens bien seule, je ferme ma gueule quand autour de moi,
toutes les cigognes frappent aux portes, sont passées par là.
J’ai envie d’hurler, j’ai envie de pleurer, je m’accroche à ton cou.
Qu’est ce qu’ils font les autres?
Qu’est ce qu’ils ont les autres de plus que nous ?

Je me fous des discours, des mots qui rassurent, des professionnels.
Connaissez-vous la peine d’une femme qui rêve d’être mère ?
La belle je sais faire
La conne je sais faire
La cuisinière aussi.
La fille je sais faire
La pute je sais faire
Mais pas donner la vie

Je veux un enfant
Je veux un enfant
Je veux dans mon ventre, sentir le sang, la vie dedans, je veux un enfant

6 réflexions sur “Je veux un enfant….

  1. laqueteduplus 26 février 2013 à 9 h 48 min Reply

    J’adore cette chanson.. même si je peux pas l’écouter sans peurer…

  2. laqueteduplus 26 février 2013 à 9 h 49 min Reply

    (oups pleurer)

  3. madamepimpin 26 février 2013 à 11 h 47 min Reply

    C’est notre hymne à nous les galériennes, cette chanson… Qu’est ce que je peux l’écouter en boucle quand il faut faire sortir les larmes… Ca fait du bien de voir ce sujet tabou mis un peu en lumière, c’est qu’elles en brassent du public, les Brigitte !
    Des bisous ma belle !

  4. Bounty Caramel 26 février 2013 à 12 h 31 min Reply

    La chanson des pmettes… Oh que de larmes versées dessus… Ca fait du bien de pleurer de temps à autre.. .Plein de réconfort et de bises…

  5. marredattendre 26 février 2013 à 14 h 27 min Reply

    J’ai les larmes aux yeux… 😦

  6. Mastacloue 27 février 2013 à 10 h 08 min Reply

    Je hais cette chanson, elle me fait chialer à chaque fois. C’est au-to-ma-tique. Alors, j’adore Brigitte, mais je peux aller les voir en concert, rien que pour ça. Bises.

Laisser un commentaire

