Pourquoi ?

Je viens de recevoir le résultat de ma dernière prise de sang : FSH à 5,9, AMH à 0.03 ;-(

Fin Novembre j’étais à 0.20 de AMH.

Premier RDV en PMA le 11 Janvier, j’ai peu d’espoir

2 réflexions sur “Pourquoi ?

  1. Lulu 2 janvier 2013 à 23 h 21 min Reply

    Le calcul des follicules antraux (CFA) à J2 ou J3 est également un très bon indicateur de ta réserve. J’espère que l’échographie te rassurera un peu. Courage et dis-toi qu’il y a toujours, d’une façon ou d’une autre, une solution !

    • marinette1974 3 janvier 2013 à 7 h 52 min Reply

      Merci de ton soutien.
      Bon courage à toi aussi,.

Laisser un commentaire

