2013 – Nouvelle année

Mardi 01 Janvier 2013

  • SMS de bonne année reçus : 5
  • SMS de bonne année envoyés : 0
  • Mails de bonne année reçus : 2
  • Mails de bonne année envoyés : 1
  • Carte de bonne année créées : 1
  • Coups de fils de bonne année reçus : 0
  • Coups de fils de bonne année effectués : 3

Nous voici en 2013, année pleine d’espoir et de découverte du monde de la PMA. En attendant, mes bonnes résolutions en vrac :

  1. Créer un blog et le faire vivre
  2. Lever le pied au bureau
  3. Laver régulièrement The Dog
  4. Apprendre à cuisiner
  5. Prendre soin de mes ongles
  6. Ne commettre aucun meurtre
  7. Lire le manuel de mon Reflex pour arrêter de faire des photos floues
  8. Garder contact avec mes amis
  9. Devenir Maman

Bonne et heureuse année à tout le monde.

 

6 réflexions sur “2013 – Nouvelle année

  1. 28 jours et des bananes 9 janvier 2013 à 16 h 25 min Reply

    Je découvre ton blog et j’en profite donc te souhaiter une bonne année !
    Bon courage pour les bonnes résolutions (j’en ai un paquet aussi !) et à bientôt sur la blogo (pour de bonnes nouvelles hein !)…

  2. marinette1974 9 janvier 2013 à 21 h 20 min Reply

    Je te souhaites une très bonne année également. On y croit, 2013 sera notre année.

  3. Kaymet 13 janvier 2013 à 23 h 11 min Reply

    Coucou,
    Bonne année pleine de belles surprises à toi!
    Euh, pour ton réflexe, tu t’arrêtes bien à mi-chemin pour le focus avant de prendre la photo? 😉
    Bises

    • marinette1974 14 janvier 2013 à 7 h 11 min Reply

      Salut Kaymet,
      Très bonne année à toi aussi. Pour le réflex, la mise au point c’est la seule chose que j’ai compris, reste à maîtriser la vitesse et le diaph !
      Je vais m’y mettre pour pouvoir prendre de belles photos de mon futur bébé quand il sera là 😉

  4. liloulo 16 janvier 2013 à 11 h 53 min Reply

    « Laver régulièrement the dog » ^^ J’adore déjà ton blog !!
    Une bonne année avec je l’espère notre plus grand souhait au bout.

    • marinette1974 16 janvier 2013 à 20 h 38 min Reply

      Bonne année à toi aussi.
      Dernier shampoing de The Dog fait Dimanche matin !

Laisser un commentaire

